Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Butterfly qui se situe au 6 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu de notre achat au niveaux visuel 4 flan mal coupé il n'avait pas un pareil, au niveau goût ils était bon, après la millefeuille pistache très très decu que de la chantilly à la pistache trop c'est trop pas bon dit tout à 15 euros la pilule à eu du mal à passé, un désert pour un anniversaire à moitié ratée. Experience a pas refaire, quand on se dit une pâtisserie de hôtel on s'attend à mieux, déçu de l'expérience."
Posté le 12/10/2025 à 11:22"Pâtisseries aussi belles que bonnes ! Mention spécialle pour la tarte à la framboise et le flan. Merci au vendeur pour ces conseils ainsi que sa bonne humeur !"
Posté le 20/09/2025 à 11:51"Petite boutique installée à l’intérieur de l’Hôtel de Crillon, accessible par la rue Boissy d’Anglas, où l’on retrouve les créations du chef Mathieu Carlin. Super accueil ! Nous avons pris deux pâtisseries à emporter. Malgré l’espace réduit, il y a un joli éventail de choix. Les pâtisseries sont sublimes et excellentes."
Posté le 15/09/2025 à 08:49"Lieu luxueux exceptionnel ! Au cœur du palace de l’hôtel de crillon. Tout y est somptueux. Le service en salle de la pâtisserie est vraiment parfait ! Le personnel est au petit soin et nous avons été accueillis comme des princes. Vraiment un moment hors du temps. Les pâtisseries sont dignes des plus grands chefs parisiens, délicatesse et somptuosité sont au rendez-vous. Un bonheur pour les papilles, spécialement pour la tarte chocolat caramel cacahuète… j’aurais pu en manger une deuxième ! Bravo et merci !"
Posté le 08/09/2025 à 12:55"Très bon ! Mais concernant le flan, nous nous attendions à sentir davantage la vanille qui était très légère…"
Posté le 06/09/2025 à 13:43"Il est toujours agréable de passer un moment hors du temps au Butterfly. Les pâtisseries sont exquises. Merci à Yasmine d’être aux petits soins, vous êtes au top!"
Posté le 15/08/2025 à 19:35"Nous avons acheté deux millefeuilles et un flan coco le samedi 9 août vers 15h40. Alors que nous étions les clients suivants, la vendeuse, une jeune fille blonde aux yeux bleus, nous a ignoré pour servir deux femmes arrivées après nous. Il nous a fallu nous signaler jusqu’à 3 fois pour être servis en premier. Nous n’avons reçu aucun conseil quant au fait de devoir sortir du frigo les gâteaux 30 minutes avant leur consommation. J’ai été un peu déçu par le millefeuille qui, je trouve, ne fait pas penser à un millefeuille. Le flan coco était très bon."
Posté le 10/08/2025 à 11:33"Endroit très chic et agréable De très belles pâtisserie et un service de qualité Pas la meilleure des pâtisseries des palaces parisiens mais ça reste à faire et refaire"
Posté le 06/08/2025 à 17:32"L’abricot était vraiment excellent, un bon goût d’abricot, pas trop sucré et qui tient ses promesses en terme de goûts. Le flan vanille était également très bon, sûrement un des meilleurs que j’ai goûté, le goût de vanille était bien présent et la gousse vanille en chocolat fait office de petit plus. Le cookie était beaucoup trop sucré, il me rappelle les cookies de Cédric Grolet, ça ressemble plus à un gâteau qu’à un cookie au final. L’ambiance était comme on l’attend d’un tel lieu, la serveuse était gentille et de bons conseils."
Posté le 01/08/2025 à 12:20"L’équipe est incroyable, accueillante 🎉 😍et il faut le dire, c’est une des meilleures pâtisseries de Paris 🏆🥇. Croyez mois je m’y connais en pâtisserie parisienne ! Les pâtisseries sont d’un équilibre subtil entre le sucre et les autres ingrédients 🔥✨Que dire si ce n’est qu’ils ont été obligé de me supporter. Bravo à vous 👏 D.Marin"
Posté le 26/07/2025 à 17:09Entreprises à proximité