Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie C.DELICIEUX qui se situe au 528 Rte de Montarnaud, 34570 Vailhauquès (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Celine a réalisé le gâteau pour mes 40 ans: aussi beau que bon !!"
Galerie Photos
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un excellent choix, les pâtisseries de Céline sont belles, raffinés et vraiment très bonnes. Je recommande sans hésiter."
Posté le 04/05/2024 à 09:43"Des pâtisseries délicieuses préparées avec beaucoup de goûts tant gustatifs que visuels! Merci Céline, on s'est vraiment régalé!"
Posté le 04/04/2024 à 10:19"Nous avons commandé 4 gâteaux pour l'anniversaire de ma fille, 2 vanille/fruits rouges, 1 chocolat et 1 mangue/fruits exotiques. Un régal, aussi bien pour les yeux que pour les papilles !!! Céline est disponible, arrangeante et surtout une excellente pâtissière ! Merci infiniment pour ces merveilleux gâteaux, nous avons passé une très belle journée d'anniversaire !"
Posté le 01/04/2024 à 11:19"C.delicieux à enchanté la fête d'anniversaire de notre Nono avec ces fabuleux Letter Cakes ! Disponible et à l'écoute pour toute demande de personnalisation, un travail magnifique et délicieux qui a ravis tous les convives. Merci 🫶"
Posté le 31/03/2024 à 12:09"Les magnums cakes Barbies pour l’anniversaire de ma fille c’est beaux et délicieux😋💕"
Posté le 26/05/2023 à 14:46"Nous avons commandé des gâteaux pour le baptême/anniversaire de notre fils : tout aussi beaux que bons ! Nous vous recommandons Céline les yeux fermés !!"
Posté le 04/05/2023 à 20:32"Très bon et beau buffet de verrines et de cupcakes. Merci!"
Posté le 18/12/2022 à 10:49"Le gâteau était une réussite, tout le monde était très impressionné et intrigué, notre fille était ravie !! Bien copieux, il nous en reste encore. Merci à vous d'avoir contribué à rendre cette journée si spéciale ❤️"
Posté le 17/12/2022 à 18:22"De supers gâteaux pour un EVJF - Aussi bons que beaux, nous nous sommes régalés. Ravie d'avoir fait appel à Céline qui a su répondre à nos attentes. merci !"
Posté le 02/12/2022 à 12:24"Céline est une passionnée et ses créations témoignent de sa passion. Ses gâteaux sont aussi beaux que bons et elle sait s’adapter à nos désirs à chaque fois que nous faisons appel à ses talents de pâtissière. Nous avons particulièrement adoré sa forêt noire et son gâteau breton, à tomber par terre ! On recommande les yeux fermés !"
Posté le 30/11/2022 à 20:07Entreprises à proximité