Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Château Sablé qui se situe au 28 Rue la Bruyère, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment excellent ! Les pâtisseries sont bien exécutées et peu sucrées. Le gérant est passionné et prend toujours le temps de décrire les gâteaux pour conseiller au mieux sa clientèle. Une super adresse !"
Posté le 10/10/2025 à 11:59"Très très bon le flan praliné"
Posté le 27/09/2025 à 07:49"Petite boutique gourmande où un excellent accueil m'a été réservé. Bonsoir conseils. Les sablés sont excellents, avec des variétés bien contrastées et goûteuses. Les prix sont assez élevés, sans doute à cause d'ingrédients de qualité."
Posté le 28/06/2025 à 09:36"bon pain"
Posté le 24/06/2025 à 07:52"Une très belle trouvaille. Le responsable est adorable et les pâtisseries sont excellentes. J'en teste une différente à chaque passage et je les ai toutes aimées. Je recommande vivement !"
Posté le 19/06/2025 à 16:39"Un vrai bonheur au quotidien ! J’habite juste en face et je ne m’en lasse pas ! Les sablés sont délicieux, originaux et faits avec soin. On sent la passion dans chaque création. L’accueil est toujours agréable, c’est devenu mon petit plaisir du quartier. À tester absolument si vous passez dans le coin !"
Posté le 30/04/2025 à 21:22"Le vendeur est très sympathique, souriant et expert dans son domaine d’où la qualité de ses pâtisseries mène toujours à un voyage différent. Je vous remercie pour tout les efforts."
Posté le 25/04/2025 à 20:41"Les gâteaux sont très beaux mais ils manquent de saveurs pour certains. Très jolie présentation. Le flan vanille n'a pas été particulièrement apprécié par l'amateur de flans à qui il était destiné."
Posté le 13/04/2025 à 11:37"Poussez la porte et vous êtes submergé par l'odeur des sablés : un pur bonheur ! Et ensuite goûtez-les et succombez !"
Posté le 03/04/2025 à 20:44"Les sablés, je les adore .j'ai pris des petits sablés et je reviendrai pour prendre les gâteaux"
Posté le 16/03/2025 à 19:08Entreprises à proximité