Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Comme à Lisbonne qui se situe au 37 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je m'incline et confirme que le pastel de Natal est VRAIMENT excellent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleurs de paris et c'est vraie!!!! en plus ils te demandent si tu veux de la canel ce qui n' est pas forcément le cas tout le temps"
Posté le 05/10/2025 à 10:22"J’ai pris 2 boîtes de 6 pastéis à emporter. Ils sont préparés le jour même et sont frais. La boutique est petite, cela a son charme. Il y a une petite terrasse si vous voulez vous poser. On s’est régalés ! Encore merci."
Posté le 22/09/2025 à 20:40"Un petit commerce qui ne paye pas forcément de mine, mais qui attire l'oeil quand on passe devant ! Nous avons adoré goûter les délicieux pasteis de nata, avec un peu de cannelle, parfaits pour un petit creux en pleine promenade parisienne."
Posté le 14/09/2025 à 10:44"Pastéis de nata… les meilleurs que j’aie mangés ! Aussi bons que ceux faits au Portugal : parfumés, croustillants et moelleux à la fois, avec une subtile touche de cannelle… un vrai délice !"
Posté le 15/08/2025 à 13:10"Faisant des photos dans la rue, je me suis arrêté dans ce charmant petit lieu pour un café (excellent) et un pastel de nata (également très bon!). L'accueil est vraiment parfait et je reviendrais avec grand plaisir! Merci Christophe, le maître des lieux, qui est vraiment super sympa :)"
Posté le 12/08/2025 à 15:07"Les pastéis de nata étaient TELLEMENT mieux il y a quelques années ! Mais que s'est il passé?! Ils continuent à être pas mal mais......Que pena! Vous savez faire mieux!!"
Posté le 27/07/2025 à 18:11"Un petit bout de Lisbonne à Paris ! Comme son nom l’indique, ici c’est comme à Lisbonne — ambiance chaleureuse et authentiques pastéis de nata au rendez-vous.🇵🇹 La pâte feuilletée est croustillante à souhait, la crème fondante évoque celle d’une crème catalane, relevée d’une pincée de cannelle qui fait toute la différence. Un véritable plaisir en bouche, à chaque bouchée.🤤 L’accueil est aussi agréable que les pâtisseries sont délicieuses : sourires, bienveillance, et générosité. Une adresse incontournable pour tous les gourmands en quête de douceur et de voyage… Je recommande sans hésiter !🤩"
Posté le 18/07/2025 à 08:31"Les pasteis de Nata sont excellentes, tendres et avec une touche de cannelle une pure merveille"
Posté le 15/07/2025 à 20:07"Super bien accueilli et conseillé , ces pâtisseries portugaises une belle découverte, mes papilles étaient ravies et moi aussi. J’y retournerai sans hésiter"
Posté le 25/05/2025 à 06:04"C’est vraiment le meilleur Pastel de Nata de Paris ! Il est pas trop sucré, le feuilleté grandiose ! Bravo 🎉"
Posté le 17/05/2025 à 14:27Entreprises à proximité