Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Crémence qui se situe au 65 Rue des Jacobins, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De superbes pâtisseries, délicieuses et un régal pour les yeux !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je regrette sincèrement d’avoir à laisser un avis négatif, car l’accueil a été vraiment chaleureux. Cependant, mon expérience avec la pâtisserie à la pistache a été très décevante. Tout d’abord, j’ai découvert un cheveu dans ma pâtisserie (visible sur la photo jointe), ce qui est déjà très regrettable pour un établissement de ce type. Ensuite, le goût n’était vraiment pas bon : la couleur vert fluo laisse penser à l’utilisation de colorants artificiels, et le parfum de pistache semblait provenir d’un arôme chimique plutôt que d’un ingrédient naturel. J’ai eu la désagréable impression que le flan n’était pas frais, probablement pas du jour, ni même de la veille. La texture du biscuit autour était molle et le goût désagréable, ce qui m’a vraiment surprise au vu de la belle apparence des produits en vitrine. En résumé, une jolie présentation mais une qualité gustative très décevante. J’espère que cet avis pourra aider l’établissement à améliorer la qualité et la fraîcheur de ses produits. Je n'ai évidemment pas pu terminer ma dégustation à la découverte du cheveu."
Posté le 10/10/2025 à 20:45"Pâtisserie et pâtisseries de grande qualité !"
Posté le 04/10/2025 à 20:12"1 étoile pour l’accueil, 1 étoile pour l’esthétique des pâtisseries, mais par pitié n’y mangez pas oui je vous en supplie vous qui passer par là fuyez, le flan est entouré de leurs fameuse pâte en gravier et en terre battue, les pâtisseries on ce goût si unique de solitude et dépit qui vous replongera instantanément dans les meilleures moment de votre vie, la mort de votre grand mère, le raffut de votre père alcoolique qui rentre en plein millieu de la nuit, votre première rupture… et le tout sous la pluie. Je trouve enfin la force d’écrire un message après plusieurs mois de thérapie j’ai pu vaincre la dépression causée par un de leur merveilleux Ironique n’est ce pas…"
Posté le 27/09/2025 à 12:36"Je suis passé aujourd’hui à la pâtisserie. La pâtisserie pistache-framboise était vraiment très bonne, bien équilibrée et agréable à déguster. En revanche, grosse déception pour le flan : goût fade, texture pas fraîche, on sentait clairement qu’il n’était pas du jour. Pour 5 € la part, je m’attendais à une qualité irréprochable. Dommage, car il y a du potentiel mais il faudrait être plus rigoureux sur la fraîcheur des produits."
Posté le 25/09/2025 à 15:44"Superbe pâtisseries, très bon !"
Posté le 11/06/2025 à 12:39"Très bonne accueil mais pâtisserie très décevante sans goût sec"
Posté le 22/05/2025 à 12:13"Service agréable, jolies présentations et pâtisseries faites avec des ingrédients de qualité mais le goût n’était pas vraiment là et c’était sec, comme si elles dataient de la veille . Peut-être un coup de malchance, je retenterai une prochaine fois ! Update 2 mois plus tard; nous sommes revenus pour une seconde chance (car il faut encourager nos jeunes entrepreneurs !!) et on nous a encore servi des pâtisseries de la veille… coup de grâce pour cette boutique, nous ne reviendrons pas. Le marketing instragram est top! Mais il ne faut pas se payer la tête de ses clients au profit des influenceurs. Je retire mon etoile!"
Posté le 18/03/2025 à 11:27"Très bonne pâtisserie, des recettes parfois étonnantes mais toujours délicieuse"
Posté le 16/03/2025 à 08:04"Décevant. Très bel accueil (d’où l’étoile), très belles pâtisseries (deuxième étoile), bruit important du meuble réfrigérant qui casse un peu l’atmosphère chic/produit d’exception, et pâtisseries très décevantes en goût. J’ai pu goûter le pavlova à la rose, le merveilleux chocolat et les bâtonnets citron chocolat blanc. Du sucre, peu de saveurs. Lorsque je déguste je suis déçue et me force à finir pour ne pas gâcher. Je n’y retournerais pas."
Posté le 02/03/2025 à 10:39"Quelle déception !! Lors de notre visite le 29/01, j'ai demandé si Crémence faisait salon de thé, oui, le salon de thé se trouve en face, je vais vous accompagner m'a t-on répondu. Après avoir choisi 3 pâtisseries (15€ au total pour une qualité passable), Nous avons été conduites, à notre grande surprise, dans une salle (froide) de l'hôtel Marotte. Sur le menu des boissons, le thé que nous voulions n'était pas disponible. Ma fille a choisi une orange pressée (6€), ma mère un petit café (5€ servi moins que tiède) et moi un petit chocolat chaud (5€). Nous avons dû réclamer des fourchettes pour manger nos pâtisseries. Un jus d'orange a été servi à la place de l'orange pressée sans nous le préciser ! Après avoir servi la boisson et suite à notre remarque, la jeune fille, nous a dit qu'elle n'avait pas d'oranges ! De plus, ce jus d'orange était mauvais. Nous n'avons pas eu de serviettes ! Au moment du règlement, j'ai refusé de régler le jus de fruits qui n'a pas été consommé et indiquait que nous n'avions pas eu de serviettes ! fallait le dire m'a retorqué la jeune fille. C'est le BA-BA de la restauration, je n'étais pas là pour lui apprendre le métier !! Bref, à l'occasion de l'anniversaire de ma mère, j'ai voulu l'emmener dans un endroit un peu cossu, qui sorte de l'ordinaire, je pense qu'on aurait été mieux servies au flunch ou au Mcdo ! Payer un certain prix ne me dérange pas, tant que le service est de qualité, mais pour avoir un service médiocre c'est plus que décevant."
Posté le 30/01/2025 à 10:03Entreprises à proximité
TWIG Habitat
80000 Amiens
Cjp Bâtiment
80000 Amiens
Touba Voyages
80080 Amiens
Raison Home - Vincent THOMAS - Concepteur Agenceur de cuisines et rangements sur-mesure
50 Bd de Châteaudun
80000 Amiens