Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Dalloyau qui se situe au 67 Av. Jean Baptiste Clement, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience : délicieux et très bien accueilli."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le fraisier 10 parts commandé pour la Fête des Mères au nom de Mme Franz Yasmine était absolument excellent ! C'est le meilleur fraisier qu'elle ait jamais mangé chez DALLOYAU. Un grand merci au chef pâtissier et à toute son équipe pour ce moment gourmand inoubliable !🥰"
Posté le 25/05/2025 à 21:40"Comme à l'accoutumée, je n'ai pas été déçue de la qualité du macaron à la framboise et yuzu, fondant en bouche et degageant l'aröme agréable du fruit, de même pour la madeleine à la vanille, bien à la hauteur de ce que j'attends chez eux. Personnellement j'ai toujours aimé les produits et créations pâtissières de chez Dalloyau que cela suive une ligne traditionnelle ou revisité. Mon amie a pris le flan parisien à la vanille. Ce fut une première pour elle, le flan revisité. Bien que differente de la texture en bouche d'un flan traditionnel, le parisien rappelle un peu une texture un peu plus molle comme une mousse qui a de la tenue. Mon mon amie qui en a pris a aimé son flan en tout cas et accompagné d'un roiboos. Au salon de thé boutique de Boulogne Billancourt,on n'a pas vu de pâtes de fruits à notre deception car ceux de Dalloyau sont parmi nos préférés, le top pour nous. Est ce parceque c,est la periode pascale et ainsi la maison se concentre essentiellement sur le chocolat? On aurait aimé prendre aussi un peu de glace, et le personnel nous a fait comprendre qu'ils en font seulement l'été. N'importe comment, sans glace ou pâtes de fruits, on aime passer un moment gourmand chez eux, quand on se trouve à Boulogne Billancourt. C'est un classique de nos pauses café entre amis et famille."
Posté le 14/04/2025 à 15:17"Une superbe expérience chez Dalloyau Boulogne-Billancourt pour la Saint Valentin ! Nous avons commandé trois desserts, et chacun était un délice, avec une mention spéciale pour le Tonka d'Amour, qui est sans doute l'un des meilleurs desserts que j'ai eu l'occasion de déguster. Un grand merci à l'équipe pour son accueil toujours irréprochable et son professionnalisme. Hâte de revenir !"
Posté le 03/03/2025 à 16:07"Quel parfum, quelle ambiance, quelle délicatesse ! A la recherche d'un endroit tranquille pour prendre un café/croissant loin du bruit de la ville, nous avons trouvé cet endroit exceptionnel, où on nous a fait déguster en plus le jus d'orange fraichement pressé et merveilleux, avec une tartine succulente fait maison. Un café chocolatier de longue tradition, à côté de cette belle Basilique Notre Dame de Boulogne, à recommander."
Posté le 24/02/2025 à 08:51"Déception concernant le flan, pourtant présenté comme une spécialité de la maison. Malheureusement, le mien semblait manquer de fraîcheur — peut-être préparé la veille ou l’avant-veille — ou bien il a été mal exécuté. La texture et le goût n’étaient pas au rendez-vous, sans réelle saveur ni plaisir en bouche. Au vu du prix de 6,50 €, je m’attendais à une expérience gustative plus satisfaisante. Dommage, j’espère que ce n'était qu'un cas isolé."
Posté le 19/02/2025 à 14:58"Croissant sec et café bof , le service ok ."
Posté le 18/02/2025 à 00:39"Le design intérieur et l'espace du salon sont très luxueux et polis. Les boissons et les gâteaux du restaurant sont très impressionnants. Le personnel est poli et sympathique. C'est un endroit idéal pour des rencontres douces avec des amis ou des membres de la famille de tous âges."
Posté le 16/01/2025 à 15:20"Tous simplement délicieux Les macarons sont onctueux Le flanc est sensationnel. Le personnel est efficace et a l écoute."
Posté le 07/01/2025 à 05:24"Bof 🤷♂️ très déçu, les saints Jacques en cocotte bonne mais rien d’exceptionnel il manquait une garniture la sauce était épaisse dommage. Le plat était insipide très déçu les pommes de terres pas cuites, d’ailleurs j’ai même pas eu de conseil de cuisson dans le magasin servi par un petit jeune qui s’en foutait royalement.. je ne reviendrai plus.. je préfère picard la viande sera moins grasse que celle que vous m’avez servi.. je suis très en colère 😡"
Posté le 01/01/2025 à 12:58"Nous sommes venus un après-midi pour prendre un café et des pâtisseries, tout s'est bien passé, le service était impeccable."
Posté le 15/04/2024 à 17:23Entreprises à proximité
Opticien BOULOGNE BILLANCOURT - REINE - Optical Center
83 Rte de la Reine
92100 Boulogne-Billancourt
BAILLON-HENRION, architectes
92100 Boulogne-Billancourt
Meilleurtaux Boulogne-Billancourt courtier en crédit immobilier
225 Bd Jean Jaurès
92100 Boulogne-Billancourt
Ateliers 115
92100 Boulogne-Billancourt