Debotté BUDAPEST

📌 3 Rue de Budapest, 44000 Nantes

4 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Debotté BUDAPEST qui se situe au 3 Rue de Budapest, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents desserts

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Desserts

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et des vendeuses au top. J’aime revenir ici car l’ambiance est conviviale, je suis toujours accueilli avec enchantement. Je ne suis plus trop adepte des pâtisseries mais ne serait ce que pour l’amabilité du personnel je reviens chaque semaine. À bientôt debotte ! …"

Posté le 30/09/2025 à 08:19
Avis de : Cat..
Note de : 2 / 5

"Nantaise pur petit-beurre, je connais depuis des années les pâtisseries gourmandes de la maison Débotté ( anciennement Ménager ). J'y étais ce jour...espérant y trouver ( contrairement à d'habitude !) un accueil souriant...mais non, la vendeuse que je n'avais jamais vue, a été fidèle aux autres...fermée et revêche.. Mais pourquoi diantre une telle relation clientèle dans un lieu par ailleurs feutré où les produits de grande qualité pourraient être vendus avec le sourire ? Je rejoins d'autres avis...je n'y mettrais plus les pieds ! Il y a bien d'autres endroits à Nantes où accueil et gourmandises vont de pair !"

Posté le 23/09/2025 à 19:41
Avis de : yvon.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu féerique ! Une décoration apaisante et que dire des pâtisseries, le goût et la passion sont au rendez-vous, à peine avoir Franchi la porte de cette charmante boutique, qu'on est transporté dans un moment de plaisir et de grande qualité gustative. Je recommande vivement cet établissement il vous donnera assurément l'envie de revenir."

Posté le 01/09/2025 à 16:45
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie, salon de thé, chocolatier de centre ville. Accueil aimable, de bons conseils, des produits de qualité, à l'ancienne, et variés (viennoiseries, quiches crudités, gâteaux, réductions sucrées et salées, chocolats, boissons chaudes et froides). Une adresse connue et reconnue depuis de très nombreuses années pour une pause toujours agréable."

Posté le 06/05/2025 à 07:18
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie de quartier. L’accueil est agréable et les sandwiches sont vraiment bons, frais et bien faits. C’est toujours un plaisir d’y passer. Je recommande !"

Posté le 29/04/2025 à 11:01
Avis de : Dominique.H.
Note de : 2 / 5

"Malgré la saveur des pâtisseries et de cette maison que je fréquente depuis environ 25 ans, j’ai dorénavant décidé de ne plus y mettre les pieds en raison du manque d’accueil des vendeuses peu aimables. Dommage !"

Posté le 06/04/2025 à 09:14
Avis de : Dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Je sortais de Vivason, accueillis servis et accompagné afin de réduire ma souffrance dûe à ma galopante surdité par des professionnels charmants. Je traverse la rue, non pas pour chercher du boulot. D'abord je ne portais pas de costard et la rue n'était pas Saint Honoré mais de Budapest. J'entre. Le personnel était au chiffre de quatre, deux me tournaient le dos. La caissière n'a pas relevé la tête. Proche de l'entrée la quatrième était baissée vers les petits avec leurs jeunes mamans qui venaient de passer une commande, me semble t'il plutôt coûteuse. En somme depuis mon entrée dans cette pâtisserie après un quart d'heure personne n'avait répondu à mon bonsoir. Il est vrai que je n'était pas dans cette fameuse rue où habite le locataire à 0 €, qui s'était arrogé le droit de réduire l'APL de5€ pour ces salauds de pauvres qui coûtent un pognon de dingue. Bref la vendeuse sans me dire bonsoir me dévisage, je lui demande un Éclair au café. L'air dépité elle va dans effort surhumain chercher une boîte, et me fait et avec ceci . La caissière non moins antipathique me fait à plusieurs reprises et avec insistance et avec ceci. Agacé et très déçu: Rien d'autre Madame, j'ai demandé un Éclair au café, c'est tout. Donc si M Josselin Débotté a l'occasion de lire cet avis, je lui demande de bien vouloir remonter les bretelles à ces employées et de leur enseignez la courtoisie à l'égard des clients. Heureusement il existe la concurrence. Ainsi je me sers rue Copernic (ne citant pas de marque bien sûr)."

Posté le 20/12/2024 à 10:34
Avis de : Rose.s.
Note de : 1 / 5

"Ce matin j’arrive la vendeuse était au téléphone, j’ai attendu 5min qu’elle termine son appel mais elle ne semblait pas vouloir me servir. Je pense que ma tête ne lui plaisait pas ? La sienne n’est pas mieux…. C’est une femme d’envrion 50 ans , blonde. Je n’y remettrai pas les pieds, comment peut-on ignorer ouvertement quelqu’un de la sorte ? 🙄 Enfin, leur viennoiseries n’est pas si bonne que ça mais la boulangerie est sur ma route et ça m’évitait de faire un détour. À partir d’aujourd’hui je sais que le chemin le plus simple et rapide n’est certainement pas le bon 😉 Allez bonne continuation cher madame et continuez à faire fuire vos clients 😄"

Posté le 26/10/2024 à 17:54
Avis de : laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Sandwich poulet fade et avec plus de crudités que de poulet. Prix affiché en vitrine ne correspond pas au prix payé et aucune excuses. Plus de 9€ pour un sandwich poulet pas terrible et un gâteau Nantais."

Posté le 13/08/2024 à 12:01
Avis de : Ju..
Note de : 4 / 5

"Consommatrice depuis des années des produits Debotté. Rien à dire concernant la qualité des gâteaux et viennoiseries, je n'ai jamais été déçue. Cependant à chaque fois l'amabilité du personnel laisse à désirer c'est dommage..."

Posté le 14/07/2024 à 19:54

Entreprises à proximité

Castorama Materiaux à Nantes

Castorama Materiaux

10 Rue de la Grande Bretagne

44300 Nantes

4 Avis
Marion Lefrançois à Nantes

Marion Lefrançois

1 Pl. Aristide Briand

44000 Nantes

4 Avis
OBBO - cave à manger à Nantes

OBBO - cave à manger

10 All. des Tanneurs

44000 Nantes

291 Avis
NEOMARE VOYAGES à Nantes

NEOMARE VOYAGES

5 Rue le Notre

44000 Nantes

14 Avis
Sōzō Hôtel Nantes Centre Gare, Chapelle du XIXe siècle à Nantes

Sōzō Hôtel Nantes Centre Gare, Chapelle du XIXe siècle

16 Rue Frédéric Cailliaud

44000 Nantes

633 Avis
MAIF Assurances Nantes Talensac à Nantes

MAIF Assurances Nantes Talensac

21 Rue Jeanne d'Arc

44000 Nantes

48 Avis
Médecine du Travail du Personnel Hospitalier - Le Tourville à Nantes

Médecine du Travail du Personnel Hospitalier - Le Tourville

5 Rue Professeur Yves Boquien

44000 Nantes

1 Avis
3 parts à Nantes

3 parts

108 Rue Saint-Jacques

44000 Nantes

221 Avis
Beemoov - à Nantes

Beemoov -

57 Bd Gaston Serpette

44000 Nantes

84 Avis
à l'Abord'âge à Nantes

à l'Abord'âge

94 Rue de la ville en Pierre

44000 Nantes

63 Avis
Messieurs Dam's Foodtruck & Traiteur à Nantes

Messieurs Dam's Foodtruck & Traiteur

4 Rue du Seil

44400 Nantes

13 Avis
Logi-Ouest à Nantes

Logi-Ouest

1 Av. Agrippa d'Aubigné

44300 Nantes

10 Avis
Tata bòbún à Nantes

Tata bòbún

14 Rue des Grands Pâtis

44300 Nantes

263 Avis
Le Waldeck à Nantes

Le Waldeck

1 Pl. Waldeck Rousseau

44000 Nantes

637 Avis
Docteur Isabelle Beaugendre - Allergologue à Nantes

Docteur Isabelle Beaugendre - Allergologue

5 Rue Deshoulières

44000 Nantes

28 Avis
Tout Services Couverture à Nantes

Tout Services Couverture

35 Rue de la Patouillerie

44300 Nantes

0 Avis
Nicolleau Jocelyne à Nantes

Nicolleau Jocelyne

1 Rue Jean Julien Lemordant

44300 Nantes

0 Avis
Parson Jean-Patrick à Nantes

Parson Jean-Patrick

5 Rue Moquechien

44000 Nantes

16 Avis
In site à Nantes

In site

49 Quai de la Fosse

44000 Nantes

0 Avis
Crêperie Fleur de Sel à Nantes

Crêperie Fleur de Sel

3 Rue de la Baclerie

44000 Nantes

740 Avis