Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Dix Carnot qui se situe au 10 Pl. Carnot, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plusieurs fois par semaine depuis 4 ans, je prends un café, un cookie ou encore une part de tarte à emporter. Je n'ai jamais été déçue. Je suis toujours servie rapidement et le personnel est très sympathique et commerçant. Je recommande !"
Posté le 07/10/2025 à 18:55"Très déçue par les prix ! mon mari a prix un spirou et moi un éclair chocolat facturé au même prix alors que l'éclair était moins cher + 1 expresso et un petit crème 17,70€"
Posté le 05/10/2025 à 13:50"J’ai goûté pratiquement partout à Beaune les flans et pour moi c’est le numéro uno!!!!du flan pâtissier !!"
Posté le 07/09/2025 à 06:13"Nous nous sommes arrêtés pour deux boissons chaudes et deux pâtisseries, le personnel sympathique et souriant, bon mais prix un peu élevé pour les grosses pâtisseries sauf croissants , chaussons aux pommes, cookies etc… prix correct !"
Posté le 01/09/2025 à 14:48"Attention! Arnaque sur les tarifs. La glace est majorée de 1€ sur place sans que ce soit précisé et change le tarif en prétextant un changement de tva alors que la carte indique d'autres tarifs. Situé sur la place la plus fréquentée de Beaune, on est dans le domaine de l'attrape nigaud pour touristes."
Posté le 15/08/2025 à 19:23"Très bonne pâtisserie et viennoiseries, bon accueil."
Posté le 06/08/2025 à 14:34"Endroit agréable , personnel charmant pâtisseries très bonnes , les gougères un délice . Lieu incontournable à Beaune"
Posté le 05/08/2025 à 15:00"Très belles pâtisseries , les gougères extra moelleuses. De passage à beaune en famille on a vraiment apprécié la gentillesse du personnel surtout le serveur il a été bienveillant, professionnel . Merci . Une adresse à découvrir."
Posté le 29/07/2025 à 16:37"Très bon accueil. Bon petit déjeuner et gâteaux sublimes. Parfait"
Posté le 27/07/2025 à 09:52"Petit rafraichissement après la visite des hospices , agréable en cette fin de journée ."
Posté le 21/07/2025 à 07:12Entreprises à proximité