Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Déli Bo qui se situe au 2 Bd Joseph Garnier, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"2 tartes aux fraises, un caramello, 3 mille-feuilles et 2 eclairs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un endroit agreable et service impecable Merci et à bientôt AB"
Posté le 28/09/2025 à 10:41"Une super pâtisserie de qualité qui porte bien son nom de plus Accueil et conseil sont au rendez vous ! nous avons récemment pris deux gros gâteaux d'anniversaire (tropézienne et mille feuilles framboise) très beau et délicieux, super décors. je recommande !"
Posté le 01/09/2025 à 10:26"Nous avons commandé le cheesecake et nous n'avons pas été déçu!!! Aussi beau que bon."
Posté le 22/08/2025 à 20:23"Cliente fidèle de Deli Bo Libération, je tiens à dire combien j'apprécie d'ordinaire la qualité, le cadre et surtout l'accueil chaleureux, notamment celui de la gérante et de la jeune femme asiatique, toujours adorables. Ce matin encore, j’ai passé un excellent moment au petit déjeuner. En revanche, mon expérience de l'après-midi a été franchement décevante, gâchée par l’attitude de la personne en caisse (la jeune femme avec des lunettes). Je suis venue simplement pour une boisson fraîche, et j’ai commandé un thé glacé fait maison. Malheureusement, je ne l’ai pas du tout aimé : pas de goût, cela peut arriver, tous les goûts sont dans la nature. J’ai donc eu la courtoisie de le signaler en ramenant le verre quasiment plein, pensant que le geste serait compris. Mais non, on m’a clairement fait savoir qu’il serait facturé malgré tout. 5€, pour une boisson que je n’ai pas bue… Pas un mot d’excuse ni d’attention particulière, même en tant que cliente régulière. Dommage. Ce genre de réaction peut vraiment ternir l’image d’un lieu pourtant si agréable. J’espère que cet avis sera reçu comme un retour constructif, car j’aimerais continuer à revenir chez vous, mais avec le sentiment d’être écoutée et respectée."
Posté le 25/06/2025 à 15:00"Super bon, personnel sympathique."
Posté le 24/06/2025 à 08:48"Super acceuil et très bon produit. Bon rapport qualité prix. Merci"
Posté le 20/06/2025 à 16:00"C'est Bo, c'est bon. Le personnel est agréable. La présentation soignée. Les prix peut être un peu élevés, mais aujourd'hui... Les versions minis permettent de se faire plaisir tout en goûtant diverses variétés."
Posté le 09/06/2025 à 06:48"Super endroit, accueil chaleureux, personnel au top !"
Posté le 04/05/2025 à 20:13"DOMMAGE PART DE FLAN DE PLUS EN PLUS PETITE ET PAS FORCEMENT DU JOUR - SERVEUSE PAS A ECOUTE CLIENT"
Posté le 03/05/2025 à 16:39"Un Paris-Nice à tomber par terre ! Dommage qu'ils ne fassent plus les chewies cookies, c'était un délice. Par contre, ils ne sont pas honnêtes sur le fait maison de certains produits annoncés comme tel. J'ai voulu téléphoner pour signaler le problème, l'accueil téléphonique a été odieux..."
Posté le 19/04/2025 à 10:42Entreprises à proximité