Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Ô Gourmandises qui se situe au 7 Bd Didier Rey, 82300 Caussade (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbes gâteaux et chocolats Plats traiteurs très bon"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand bravo et un immense merci William et Alexandra pour la qualité de votre prestation pour le mariage d’Hélène et David! Cocktail, dîner et pièces montées, tout était super! Tous nos invités étaient ravis! Du grand professionnalisme👌"
Posté le 08/08/2025 à 13:30"Personel très aimable, le hic pas de reglement par carte bacaire ou carte resto en dessous de 6 Euros."
Posté le 16/07/2025 à 07:45"Service agreable et bons produits. on sy arrête. Ete comme hiver. Gateaux. Glaces."
Posté le 26/06/2025 à 06:40"Toutes nos félicitations pour cette prestation qui a été un vrai régal pour les papilles : des saveurs du terroir mêlées à des goûts plus exotiques.... Beaucoup d'originalité et des produits de qualité, bravo ! Le timing était parfait et l'équipe au top : une belle efficacité, beaucoup de bienveillance et de sourires. Vous avez tous contribué à faire de ce jour un magnifique événement, MERCI !!!"
Posté le 11/06/2025 à 09:56"Excellente adresse : les plats cuisinés sont délicieux et super copieux. C'est toujours un plaisir de faire une pause gourmande chez Ô Gourmandises !!"
Posté le 04/06/2025 à 11:45"Délicieux et sympathique. Belle terrasse"
Posté le 06/04/2025 à 15:29"Un Paris Brest commandé pour un anniversaire mi janvier, très beau gâteau et surtout un régal pour les papilles, sans lourdeur et excellent"
Posté le 03/04/2025 à 07:50"Sourire , gentillesse , accueil très sympathique !! la brioche était excellente ainsi que le chocolat chaud installés sur la belle terrasse que du bonheur ! Merci"
Posté le 20/03/2025 à 08:15"William et son équipe ont réalisé le vin d'honneur ainsi que le repas de notre mariage. Tout était excellent ! Du salé au sucré nous nous sommes régalés. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos convives. Le jour J, William et son équipe ont fait un travail remarquable : un service impeccable et une organisation fluide. Le fait de choisir un long vin d'honneur pour passer plus de temps dehors et ainsi profiter des invités est plus que validé. Nous vous recommandons vivement O'gourmandises pour votre mariage ! Nous sommes ravis d'avoir choisi ce traiteur et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui de nouveau. Cassie & Sylvain ~ Mariage du 24 août 2024"
Posté le 28/02/2025 à 14:47"Boulangerie, pâtisserie, traiteur excellent, et d'un accueil très sympathique. Très belle vitrine et intérieur confortable. On peut s'y restaurer. Très belle terrasse qui bénéficie de la nouvelle place. Un lieu de vie bien agréable."
Posté le 23/01/2025 à 11:58Entreprises à proximité