Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Juan Séphane qui se situe au 4 Av. du Pasteur Rollin, 30140 Anduze (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage sur Anduze, nous avons commandé un gâteau d'anniversaire. Quelle surprise ! framboisier à la hauteur de nos espérances. Prix plus que correct. Bravo"
Posté le 15/09/2025 à 12:08"de très bons millefeuilles je recommande"
Posté le 16/08/2025 à 15:00"Boulangerie Pâtisserie Artisanale au centre de Collias"
Posté le 11/06/2025 à 15:43"Des croissants aux beurre à tomber ... des gratons fabuleux ... des tuiles aux amandes ... et présent depuis de nombreuses années une valeur sûre anduzienne dans une pâtisserie quelque peu vieillotte... y aller les yeux fermés"
Posté le 04/05/2025 à 06:12"Les croissants de mon enfance"
Posté le 20/04/2025 à 14:30"La triste vitrine n’est pas forcément engageante mais les produits fabriqués sur place méritent largement qu’on entre dans ce petit commerce. La galettes des rois est exceptionnelle, généreusement garnie d’une frangipane fondante et bien prononcée en amandes, dans une pâte feuilletée fine et croustillante. Sinon j’y achète régulièrement les fougasses aux grattons, fins et très goûteux, tout comme le “bourdalou” aux framboises à la crème d’amande bien moelleuse, ou encore la pizza individuelle copieusement garnie en tomates et oignons. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix, ce qui me rend encore plus fidèle chez ce commerçant où vous êtes servi par la patronne sympathique et toujours souriante, c’est à souligner en ces temps austères. Merci donc à toute l’équipe."
Posté le 19/01/2025 à 03:15"De passage, j'y ai acheté des pains au chocolat et un avec de la crème à l'amande à l'intérieur. Pas mauvais du tout !"
Posté le 01/09/2024 à 14:23"Tres bonne boulangerie"
Posté le 01/09/2024 à 10:55"En vacances dans la région, j'essaie toutes les boulangeries du coin. Plutot déçu ici. Malgré un choix vaste de pain, toutes les baguettes ont le même goût et peu de saveur. L'accueil est très bon."
Posté le 20/08/2024 à 08:19"On a acheté deux oeufs de pâques à 8 euros pièce, ils ont fondu dans la voiture et on a retrouvé au fond de la boîte un peu de chocolat mais c'était presque un échantillon..."
Posté le 01/04/2024 à 17:47Entreprises à proximité