Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie La Biscuit'Hyères qui se situe au 10 Rue de Limans, 83400 Hyères (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon biscuits fait artisanalement ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon biscuits fait artisanalement . Je recommande."
Posté le 08/10/2025 à 14:38"Je conseille vivement, très très bon biscuits et notamment la tartelette Amendes/Cassis qui est extraordinaire Merci pour ce délice"
Posté le 13/08/2025 à 11:40"Je n'ai rien acheté: à mon arrivée vers 15h il n'y avait plus que quelques navettes et très peu de choix."
Posté le 06/08/2025 à 08:24"Très bon et du fait maison ! Et ce n’est pas trop sucré comme j’aime. Mon préféré est la tartelette amandine cassis !"
Posté le 11/07/2025 à 16:05"Je recommande les navettes"
Posté le 10/04/2025 à 04:05"Un petit goût d'authentique. La boutique est rustique, cela fait 25 ans qu'ils sont là, tout est gourmand et merveilleux sous le palais ! Les croquants sont cuisinés le vendredi. A faire et à refaire !"
Posté le 26/02/2025 à 12:21"Nous avons choisi pour Noël la bûche Forêt noire ,un enchantement à la dégustation. MERCI au pâtissier nous vous la recommandons"
Posté le 25/12/2024 à 12:51"Une odeur irrésistible depuis la rue, une jolie vitrine, et de délicieux biscuits. Étonnante expérience avec les croquants frais, qui ne sont donc pas encore durs, un vrai plaisir sans se casser une dent 😄. Et les romia étaient tellement bons que nous sommes revenus 10min plus tard pour en prendre une boîte à offrir."
Posté le 18/10/2024 à 16:11"Nous sommes venus peut-être un peu tard, les rayonnages doivent être mieux remplis quand ça sort du four. Les biscuits ont bon goût mais ils étaient souvent mous (ce qui est bizarre pour des croquants notamment). Il faudra qu'on repasse une autre fois pour réessayer, les odeurs et la boutique donnent quand même bien envie ! Manque un peu de sens commerçant quand une enfant de 3 ans bave d'envie devant les gâteaux."
Posté le 22/08/2024 à 21:04"La meilleure. Nous y venons depuis de nombreuses années lors de nos vacances. Jamais égalée, c'est toujours un plaisir et un délice"
Posté le 25/07/2024 à 14:36Entreprises à proximité
Dr Oriane Bonfanti
derrière le parking de la clinique, VILLA NEPTUNE, avenue alexis godillot Clinique Ste Marguerite
83400 Hyères