Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie La Cabosse qui se situe au 25 Rue Pannessac, 43000 Le Puy-en-Velay (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les 2 gâteaux étaient excellents, légers et avec beaucoup de goût !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Entreprise à fuir. Pour y avoir travaillé, le patron est exécrable avec ses employés, irrespectueux et malhonnête, et l'hygiène est également à revoir. Dommage car les pâtisseries sont bonnes."
Posté le 20/08/2025 à 06:58"Je suis tombé sur cette pâtisserie par le plus grand des hasards et je la recommande vivement. Difficile de la remarquer car le local est petit et le nom pas nécessairement éclairant ! A l'intérieur il y a peu de place car le local est vraiment petit. Mais quelle bonne surprise, nous cherchions 2 gâteaux pour Pâques et franchement nous avons été ravis du choix !! Les 2 gâteaux étaient excellents, légers et avec beaucoup de goût !"
Posté le 22/04/2025 à 12:12"Très déçu passer jeudi pour acheter des poules en chocolat pour mes petits enfants : arnaque .Je me retrouve avec deux petites poules et une plus grosse au prix fort. Qualité quelconque Accueil détestable Où est la qualité de M. LAFAURIE et l'accueil de Mme LAFAURIE ???"
Posté le 20/04/2025 à 12:47"De plus en plus déçu par cette pâtisserie et leur manière de fonctionner. L’année dernière à la même période pour Pâques, j’achète des chocolats, des tranches d’oranges confites, de la friture. J’arrive en caisse avec une note dépassant les 120€ et on me fait payer un sac pour tout transporter….cette année note de 100€ environ et là pas de sac sachant qu’il y avait six sachets je crois. C’est quoi ce bazar ? Il y a d’autres pâtisseries qui ont elles des sacs !!!! La patronne qui marmonne, il faut le demander au patron….. la petite serveuse était toute gênée, la pauvre. Je n’y retournerai plus c’est terminé, les anciens propriétaires étaient tellement plus commerçants ( Viallet et Lafaurie) ."
Posté le 11/04/2025 à 16:45"Nous sommes clients de cette patisserie des années..jusqu a présent tout était parfait.par contre nous avons eu q des problèmes depuis nos commandes de noel .une bûche biscuit cramé.une commande non faite pour le 25 décembre et une erreur de bûche...et 2 commandes oubliées pour le 2 janvier....le pâtissier ne prend même pas la peine de venir me voir...une honte je suis plus que deçue dj devenir de cette entreprise....et je suis pas prête de commander des gâteaux même si je les apprécie bcp."
Posté le 04/01/2025 à 12:40"Galette des rois pas très fraîche, je pense qu'elle était de la veille"
Posté le 31/12/2024 à 12:09"Acheter une bûche pour Noël elle était très très bonne. Cependant le magasin est trop petit les clients sont pressé on se monte les uns sur les autres ."
Posté le 28/12/2024 à 13:19"Depuis quand la cabosse a changé de pâtissier ? Les millefeuilles de mr Lafaurie avaient 1 feuilletage caramélisé, croquant, 1 crème pâtissière au top....ceux achetés ce matin, sont quelconques, pâte molle, crème sans goût...dommage, je n irais plus..... trop déçue 😱"
Posté le 19/10/2024 à 12:26"De passage, nous avons été enchantés par l'accueil de la jeune vendeuse d'une extrême gentillesse, tout ce que nous avons acheté était exemplaire, vraiment ravis, si vous passez, allez y..."
Posté le 28/08/2024 à 07:19"On nous a recommandé cette pâtisserie pour les glaces artisanales nous confirmons elles sont très bonnes"
Posté le 13/07/2024 à 15:15Entreprises à proximité