Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie L’Atelier qui se situe au Centre commercial, Bel air, 07100 Annonay (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente tarte multi fruits très garnie"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette adresse pour l’accueil et les gâteaux un délice"
Posté le 25/09/2025 à 18:08"J'ai commandée un framboisier pour ce midi et il était exceptionnel ! Nous étions tous d'accord pour dire qu'il était aussi beau que très très bon ! Félicitations au pâtissier ! Je recommande ++ cette adresse !"
Posté le 21/09/2025 à 18:51"Des parts généreuses et surtout une très bonne qualité. Un royal qui a satisfait tous les invités."
Posté le 31/08/2025 à 08:24"Très bonne pâtisserie,le pains très bon enfin un vrais boulanger car il n'y en a plus beaucoups de nos jours. Certes un peux cher mais ont ne peux pas tout avoir qualité , fraîcheur, et gourmandise , pour les parts ont un peux diminué mais bon sa reste correct ....."
Posté le 07/05/2025 à 05:38"Nous avons mangé un excellent framboisier le 14 avril dernier pour l'anniversaire de mes 2 garçons 😍 recommandation ++ pour la fraîcheur, la légèreté et le goût délicieux, nous nous sommes tous régalés un grand Merci!"
Posté le 06/05/2025 à 09:37"Excellent framboisier pour l'anniversaire de mes deux petits-fils. Je ne connaissais pas cette pâtisserie et c'est avec plaisir que j'y reviendrai."
Posté le 16/04/2025 à 15:47"La question hygiène, elle n’est vraiment pas respectée venir toucher les pâtisseries ou autre avec ses mains, après avoir encaissé un client sans se désinfecter ou avec un gant waouh et après ça va à hors de prix limite"
Posté le 07/04/2025 à 13:21"Quel déception avec cette boutique, impossible de faire faire un gâteau de 8 personnes, un de 6 oui pas 8??? Meme soucis l'année dernière en janvier impossible de faire un gâteau d'anniversaire sous prétexte que c'est la période des galettes, apparemment ils n'ont pas besoin de vendre ????"
Posté le 06/03/2025 à 14:45"Des produits de qualité et de la bonne humeur ! Merci et à bientôt !"
Posté le 16/02/2025 à 08:59"Bravo.. créativité et très bonne exécution... Le meilleur de tout le secteur"
Posté le 14/12/2024 à 15:18Entreprises à proximité