Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie LC.PASTRY qui se situe au 9 Bd des Pyrénées, 32150 Cazaubon (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout simplement parfait, elle a pris le temps avec nous et choisir ensemble quel parfum était harmonieux ensemble. Après des mois de préparation et de choix, nous le recevons Parfaitement au domaine, que ça soit les convives où nous les mariés a l'arrivée du gâteaux est tout simplement a couper le souffle visuellement 🥰😍 et si délicieux et leger. Merci Marina pour ton professionnalisme 🙏🏻 Krystelle & Franck"
Posté le 21/09/2025 à 19:04"Merci à Marina pour les merveilleux desserts que nous avons eu lors du mariage de notre fils."
Posté le 16/09/2025 à 18:52"Plus que contente d avoir choisi marina pour faire notre gâteau de mariage non seulement il était superbe visuellement mais il était excellent Je recommande les yeux fermés"
Posté le 30/08/2025 à 21:45"Gateau surprise pour mon anniversaire, très beau gâteau, pas sucré, et très bien présenté, merci pour ce beau travaille 😁"
Posté le 24/08/2025 à 13:30"Un immense merci Marina pour le magnifique gâteau d’anniversaire que tu as réalisé ! Il était aussi bon que beau. Le design était parfaitement conforme à ce que j’avais imaginé, et les saveurs étaient juste incroyables. Tout le monde s’est régalé ! Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta créativité. 🤍"
Posté le 10/07/2025 à 09:10"Très contents d’avoir choisi Marina pour réaliser le gâteau de notre fille pour son premier anniversaire. Gâteau magnifique, tous les détails étaient parfaits. Aussi bon que beau, nos invités étaient ravis, et nous aussi ! Un grand merci"
Posté le 03/07/2025 à 18:57"Un immense merci à Marina pour son travail formidable. Elle à réalisé le gâteau d'anniversaire pour l'anniversaire de mon fils qui adore la montagne et le vélo Cross et le résultat est incroyable. Il était tout simplement splendide, aussi beau que bon. La décoration était magnifique, parfaitement réalisée, et le goût a conquis tout le monde : un vrai régal ! Merci pour votre talent, votre écoute et votre professionnalisme. Nous n’hésiterons pas à revenir vers vous pour nos prochains événements. Bravo et merci ! 🎂👏"
Posté le 02/07/2025 à 12:03"Marina a sauvé mon mariage. Après avoir été lâchée par mon pâtissier à un mois du jour J, je l’ai contacté et elle a été super réactive et m’a très bien conseillé ! Son gâteau était une merveille, aussi beau que bon, je n’ai eu que des éloges par mes invités. Encore merci Marina 🫶"
Posté le 14/06/2025 à 17:13"Marina est une artiste. Elle fait des gâteaux d’exception et le goût? Mon Dieu c’est divin. C’est elle qui va nous faire notre wedding cake pour août et je lui ai commandé des gâteaux pour les anniversaire de mes enfants. Ce sont des œuvres d’art!!!! Les gâteaux sont pas trop sucré, avec des produit frais. Vraiment je recommande les yeux fermés. Allez y!!!"
Posté le 05/06/2025 à 20:07"Que dire de Marina hormis que du bien et que des qualités. C'est une personne humaine, avec un grand cœur et d'une extrême gentillesse et toutes ces qualités se reflètent dans ses sublimes et délicieux gâteaux. Pour le baptême de mes jumeaux elle m'a fait un gâteau aussi bon que beau. Et depuis je sais que si j'ai besoin c'est vers elle que je me tourne. Tous mes invités ont adorés. Très disponible et à l'écoute Marina est quelqu'un de passionnée qui sera rendre votre moment merveilleux. Merci encore à toi ☺️"
Posté le 05/06/2025 à 18:59Entreprises à proximité
Vieux lavoir de Cazaubon
32150 Cazaubon
residence les bain
32150 Cazaubon
Cimetière communal à Cazaubon
32150 Cazaubon
Résidence les Lotus 2
32150 Cazaubon
Huttopia Lac de l'Uby
32450 Cazaubon