Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Le Tea Biscuit qui se situe au 106 Grand Rue, 01550 Collonges (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les pâtisseries et viennoiseries sont délicieuses et originales !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils ont forcément la même boutique au paradis !!! Nous avons de la chance d'avoir de telles gourmandises à Collonges :) Les pâtisseries et viennoiseries sont un véritable délice, belles, très très bien réalisées. On voit tout de suite que c'est du vrai fait maison. Les goûts et les textures sont super équilibrés. On trouve de grands classiques de la pâtisserie française (dont on ne se lasse pas) avec souvent de petites nouveautés (éclairs du mois). Le plus difficile sera de choisir et de rester raisonnable :) L'accueil est toujours chaleureux et souriant. Un grand bravo pour votre travail ! Et un grand merci !"
Posté le 06/10/2025 à 14:59"Une pâtisserie exceptionnelle où chaque bouchée est un pur bonheur !"
Posté le 07/09/2025 à 16:04"On habite juste à côté, on aime y venir prendre un petit déj en terrasse ou le goûter. Les pâtisseries et viennoiseries sont délicieuses et originales !"
Posté le 06/09/2025 à 13:04"Toujours très bien accueilli, tout est fait maison et très bon ! Je recommande"
Posté le 02/08/2025 à 11:14"Que dire … Tellement de belles et bonnes choses au Tea biscuit ! L’équipe qui accueille toujours avec le sourire et surtout une spéciale dédicace au roulé à la cannelle 😍 Allez-y sans modération !"
Posté le 12/07/2025 à 21:01"Accueil , propreté et surtout qualité et varietés des produits proposés. Tout y est !"
Posté le 12/07/2025 à 05:06"Qualité, fraîcheur, service. Tout y est"
Posté le 11/07/2025 à 08:10"Un petit coin de paradis, ce salon de thé est un équilibre parfait entre la découverte de produits alsaciens et de traditions française. De plus tous produits est fait maison et avec amour, je vous conseille les croissants ainsi que les streussels qui sont succulents. J’ai hâte de revenir dans cette petite boutique très charmante ."
Posté le 31/05/2025 à 06:38"Un grand merci à ce pâtissier pour son excellent travail ! Ma demande a été réalisée avec une grande précision et le résultat a largement dépassé mes attentes. Les gâteaux étaient non seulement magnifiques, mais aussi gourmands et délicieux. Mention spéciale pour le personnel, très sympathique et à l’écoute. Une adresse à recommander les yeux fermés pour tous les amateurs de pâtisseries de qualité ! Le Tea Biscuit est devenu notre pâtisserie attitrée !"
Posté le 28/05/2025 à 13:23"Les pâtisseries sont aussi belles que délicieuses, un vrai régal pour les yeux et les papilles !"
Posté le 01/04/2025 à 10:03Entreprises à proximité