Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Le Très Superbe qui se situe au 6 Rue de la Volaille, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très souriant. Chouette adresse où il fait bon prendre son temps. J’y ai petit déjeuner mais pour ma prochaine fois a Chartres, je le retenterai pour un déjeuner pourquoi pas 😊 la nourriture semble changer de l’ordinaire et être saine."
Posté le 27/09/2025 à 07:26"Excellent et surtout service toujours impeccable. Un plaisir de venir. Bravo Seul hic : les quantités parfois trop justes. La part de quiche = trop petite. Ici je mets 5/5 car avec le wrap ça va"
Posté le 26/08/2025 à 10:19"L’un de mes lieux favori sur Chartres. Le service est génial et les plats, surtout les desserts, délicieux!"
Posté le 15/08/2025 à 09:36"Un nom bien mérité ! Chaque passage chez Le Très Superbe est un vrai moment de plaisir. Les pâtisseries sont aussi belles que délicieuses, avec des associations de saveurs originales et parfaitement équilibrées. L’accueil est toujours agréable, et la boutique respire la passion du métier. Une adresse incontournable à Chartres pour les amateurs de douceurs raffinées 🍰✨"
Posté le 05/08/2025 à 11:50"Je prends une bière avec une pâtisserie. Contre toute évidence, le serveur m'affirme qu’elle fait 33cl (regardez c'est écrit sous le verre...sic !). Par hasard, juré, j’avais un verre à bière gradué dans mon sac. Il a été facile de vérifier... : à peine 25cl. Le gars ne se démonte pas : c’est 33cl avec la mousse.... Pas fichu de reconnaître l’erreur... 🙄😶"
Posté le 22/06/2025 à 21:03"J'y suis allée il y a quelques mois, quasiment tout le présentoir était vegan, Le monsieur à l'accueil adorable et les pâtisseries exquises le prix pas trop élevé Des recettes avec beaucoup de recherches et pas trop de sucre, je retourne à Chartres dans quelques jours et je suis hyper pressée d'y retourner"
Posté le 17/06/2025 à 10:30"Endroit sympathique, convivial, le personnel a l ecoute. Une cuisine agreable, saine,innovante. Des desserts excellents. Je recommande absolument."
Posté le 24/05/2025 à 22:41"Nous avons été surpris Une super accueil Personne très souriante, un service rapide Les plats sont tops et très simple ce qu’on recherche Et les desserts sont tout autant génial je recommande"
Posté le 19/04/2025 à 14:59"Un service au top et des serveurs super agréables tous autant qu’ils sont !! Je recommande ++ sans compter les plats et les desserts qui sont incroyables ! Merci à Thibault pour son service toujours parfait 😉"
Posté le 19/04/2025 à 14:58"Si vous cherchez un accueil chaleureux, une cuisine maison, équilibrée et saine, avec un choix de plats judicieux — ni trop, ni pas assez, juste ce qu’il faut pour combler votre faim — accompagnés d’un service impeccable et d’un moment pour embellir votre journée (ou simplement croiser des sourires et de la bonne humeur au menu), vous êtes au bon endroit. Pour moi, c’est une adresse incontournable à Chartres, surtout si vous avez envie de bienveillance et d’une pause déjeuner raffinée. Les lieux sont accueillants. On s’y sent presque comme chez soi. C’est d’ailleurs la première chose que l’on ressent : on est accueillis non pas comme de simples clients, mais comme des humains. L’amour du métier y est pour quelque chose. Il y a du partage, de la rigolade entre tous. Quand on regarde autour de soi, la plupart des gens sourient, sont détendus, et passent un très bon moment. Bref, tout ce qui manque souvent dans bien des endroits. Les pâtisseries sont excellentes, et encore une fois, pensées pour plaire à tout le monde… même pour ceux qui n’ont plus faim, c’est pour vous dire ! C’est une adresse où je vais régulièrement déjeuner avec ma mère. C’est un peu comme notre deuxième chez-nous. On ne voit pas le temps passer, et pour être honnête, on a juste envie d’y rester. Les mots, c’est bien beau, mais je vous conseille vivement d’aller vivre votre propre expérience."
Posté le 16/04/2025 à 13:11Entreprises à proximité