Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Les Déli'Cath qui se situe au 4 Rue des Jardins, 67340 Reipertswiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons commandé un number cake aux fruits rouge et au chocolat, et c'étaient excellent ! Je recommande fortement pour le savoir faire de Les Déli'Cath. On reviendra avec plaisir !"
Posté le 16/07/2025 à 06:49"Les pâtisseries de Catherine ont sublimé le buffet de dessert de notre mariage ! Le wedding cake nude était très bon et sans lactose ! Tous les entremets ont été appréciés par nos invités et je ne parle même pas des mini cookies qui ont eu un succès fou ! Je recommande vivement pour le dessert du dimanche ou pour vos événements !"
Posté le 02/07/2025 à 11:33"Après une longue promenade, envie d'un gâteau ? Alors, n'hésitez pas à venir ici. Service très agréable et gâteaux délicieux."
Posté le 16/07/2024 à 14:34"Pâtisseries à recommandées à 1000%. Jeune fille très pro, aimable et rapport qualité/prix correct. Nous avons commandés des gâteaux et vacherins à l'occasion d'une petite communion et nous sommes plus que ravis. Les invités ont appréciés +++. Nous reviendrons! Merci Catherine!"
Posté le 24/06/2024 à 08:47"Super st-honoré je recommande."
Posté le 25/05/2024 à 22:56"Super pâtisserie, à tester !"
Posté le 25/05/2024 à 22:51"Un Saint-honoré juste super bon avec de la rhubarbe au milieu un chou juste parfait super bon je recommande !"
Posté le 25/05/2024 à 22:50"Non seulement les pâtisseries sont très bonnes, mais en plus le personnel est incroyable ! J’ai pu goûter à plusieurs reprises certaines pâtisseries, et je n’ai jamais été déçue. C’est vraiment un travail monstre qu’elle fait, tout en ayant la motivation ainsi que l’envie de satisfaire sa clientèle. Je suis vraiment satisfaite, et n’hésiterai pas à conseiller cette entreprise à mes proches."
Posté le 25/05/2024 à 22:49"J’ai eu l’occasion de goûter les pâtisseries de Catherine à plusieurs reprises et à différentes périodes de l’année pour profiter des diverses cartes proposées : carte de Noël avec les bûches, carte d’automne avec un cake roulé à la framboise et à la pistache ainsi que la carte de printemps avec son super opéra framboise jasmin qui est de loin mon préféré ! La qualité des produits utilisés ainsi que la qualité de son travail en disent long sur la saveur des produits !!! Je recommande à 100%"
Posté le 25/05/2024 à 22:46"Superbes gâteaux, très bons et très esthétique, je suis ravi 😍"
Posté le 25/05/2024 à 22:45Entreprises à proximité