Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie LES GATEAUX DE PASCALOU qui se situe au 10 Rue du Stade, 33450 Saint-Loubès (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une petite merveille de douceur toute en finesse et délicatesse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gâteau commander pour une dizaine de personnes ! Tous le monde s’est régalé !"
Posté le 01/10/2025 à 13:57"C’est la 2ème fois que je commade plusieurs lunches salés et sucrés pour un repas de famille. Tout le monde a adoré! Je recommade."
Posté le 13/09/2025 à 16:11"J’ai goûté le flan des Gâteaux de Pascalou et c’était une vraie réussite : beau, fondant, avec un délicieux goût de vanille. Franchement excellent ! Et ce qui est proposé, aussi bien en sucré qu’en salé, donne vraiment envie de revenir pour découvrir le reste. J’ai hâte d’y retourner pour goûter à d’autres créations. Une belle adresse dans le quartier ! 🍮🥐"
Posté le 07/09/2025 à 17:37"Nous avons fait appel aux gâteaux de pascalou pour number cake 25 ans . C était incroyable la deco le goût . Merci . Je recommande vivement"
Posté le 26/08/2025 à 05:52"Bonjour Après avoir réfléchis depuis le 12 Avril. Je ne peu pas laissé passer ça. Nous avons eu droit à une pièce montée pour notre mariage à laquelle il manquait certains ingrédients et des goûts differa ce choisi. Mais le pompon c'est la date nous nous sommes uni le 12 Avril et Pascalou à marqué sur la pièce montée le 14 Avril. Je ne conseille pas du tout ce pâtissier qui encaissé le règlement le lendemain de la commande et qui est d'une incompétence unique. A FUIR."
Posté le 24/07/2025 à 19:10"Très beau très bon et surtrout très pro ! À conseiller pour tous types de prestation"
Posté le 17/06/2025 à 10:47"Nous avons commandé une pièce montée pour un baptême, nous étions très contents du résultat, très belle et très bonne, tout le monde a été séduit !"
Posté le 11/06/2025 à 08:18"Excellentes pâtisseries je recommande vivement, c est un régal, ☺️ Vinalium"
Posté le 14/04/2025 à 10:52"Nous achetons régulièrement des douceurs. Tout est bon, frais... Du vrai fait maison, on retrouve le vrai goût des viennoiseries et autres pâtisseries. Le cake au citron est particulièrement bon. Nous sommes toujours bien acceuillis sur place ou par téléphone pour des commandes ou renseignements. Première participation ce jour à l'atelier macarons, juste exceptionnel le résultat en terme de saveurs...praliné au sésame à tester pour celles et ceux qui aiment le praliné. Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre patience au cours de ce bel atelier."
Posté le 01/02/2025 à 21:11"Nous avons dégusté un délicieux gâteau au chocolat et au caramel au beurre salé. Ce dessert était excellent. A recommander."
Posté le 27/01/2025 à 17:07Entreprises à proximité
Doumen Sa Transports
33450 Saint-Loubès
Delta renovation - Plaquiste 33 -Platrerie
33450 Saint-Loubès
Transports Vaquier
33450 Saint-Loubès