Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie LUCAS qui se situe au 529 Av. du Touring Club, 40150 Soorts-Hossegor (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A eviter. J'ai osé demander une formule petit déjeuner avec un thé... impossible car plus cher et en plus j'ai demandé un petit peu de lait. J'ai eu un de a coudre de lait. Elle me dit bon, je vous le fais et ne le fais pas au moment de payer. Quelle honte !!!! Merci aux responsables de revoir votre copie pour les petits déjeuners et pourquoi pas pour l'accueil Je viens de lire les avis précédents, arrêtez de vous excuser et agissez, je pense qu'il en va de votre réputation. J'aurai dû les regarder avant."
Posté le 04/10/2025 à 08:29"Accueil extrêmement désagréable. Aucune volonté d’aider si vous ne connaissez pas le nom exact de leur pâtisserie. Une expérience décevante que je ne souhaite à personne. À éviter."
Posté le 02/10/2025 à 15:55"Lamentable... Accueil : néant. Amabilité et service client : aucun. Bonjour, c'est en option... Apres avoir interpellé le vendeur celui ci daigne tourner la tête tout en manipulant ses patisseries à main nue... L'hygiène, c'est à l'évidence un domaine inconnu du vendeur. A ma question 'Avez vous des gateaux basques individuels? La réponse : 4 ou 8. Je reformule, excédé le vendeur répète 4 ou 8. Je tourne les talons et j'entends 'marchez pas là, je viens de passer la serpillère' Ca ne donne pas envie de retourner dans cet établissement en dessous de tout."
Posté le 28/09/2025 à 11:50"OMG je viens de voir la quantité d'additifs sans les farines utilisées par cette chaîne de boulangerie. À fuir."
Posté le 21/09/2025 à 20:14"Je suis très déçu par l’accueil de la boulangère. Son attitude manque de politesse et de professionnalisme. On s’attend, dans un commerce de proximité, à être reçu avec un minimum de respect et de considération, ce qui n’a pas du tout été le cas. Dommage… De plus, la qualité des produits est décevante. Nous venons d’acheter un muffin surgelé. C’est décevant en plus d’être cher !"
Posté le 21/09/2025 à 07:03"Boulangerie bien aménagée et service agréable, avec du choix. Les pâtisseries sont bonnes. Cependant nous trouvons les prix assez chers"
Posté le 14/09/2025 à 13:54"Hamburger à l'haricot commandé : pain pas frais et garniture qui vous donne des relents toute l'après-midi ! A éviter !"
Posté le 09/09/2025 à 16:32"Pain Buger pire que du carton, fraîcheur douteuse, garniture au poulet mixé avec mayonnaise, je n’avais jamais vu ça, gâteau basque gras mais gras sans saveur."
Posté le 09/09/2025 à 16:29"Je suis entré dans cette boulangerie pour acheter du pain, et l’expérience a été décevante sur plusieurs points. À mon arrivé, j’ai vu un pigeon à l’intérieur du magasin, un pigeon qui survolait directement sur les produits, pendant que le collègue de la vendeuse semblait s’en amuser. Ce n’est pas vraiment rassurant sur le plan de l’hygiène. Ensuite, j’ai commandé deux pains (pain dÉpeautre. La vendeuse les a saisis directement à mains nues, alors qu’une pince était disponible juste à côté. Quand je lui ai fait remarquer, poliment, que manipuler la monnaie et ensuite toucher le pain sans protection n’était pas idéal, elle a répondu que « le patron ne lui donnait pas ce qu’il faut », ce qui est d’autant plus incompréhensible que la pince était là. La suite de l’échange a été confuse, avec des réponses peu professionnelles, mais j’ai tout de même acheté le pain. En résumé : Présence d’un pigeon !! Service du pain à mains nues malgré la pince disponible Réponse de la vendeuse inadaptée et manque de professionnalisme Je pense qu’un vrai effort d’hygiène et de sérieux s’impose, surtout dans un commerce alimentaire."
Posté le 09/09/2025 à 14:36"Qualité des produits plus que médiocre ( baguette / gâteau basque / pastis / macaron / cannelé) Artisan boulanger qui utilise du surgelé pour vendre ses produits Je déconseille"
Posté le 15/08/2025 à 09:06Entreprises à proximité
APPARTEMENT LES ORTOLANS BY HOSSEGOR TRAVEL
40150 Soorts-Hossegor
Philippine Boho Hossegor
Philippine et Boho Factory, Zone Pedebert, 135 Av. de la Tuilerie
40150 Soorts-Hossegor