Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Ludisign cake qui se situe au 11 Rte des Fontaines, 41140 Méhers (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cupcake fruit rouge qui ont fait fureur aussi extra !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons sollicité Ludisign cake pour créer des gâteaux à thème pour fêter un anniversaire. Nous avons adoré ses créations qui correspondaient parfaitement au projet qu'on avait en tête. Un énorme merci pour ce travail qui nous a régalé !"
Posté le 07/07/2025 à 12:12"Gâteau commander pour les 1 an de mon fils Gâteau au praliné super généreux et pas sec ! Cupcake fruit rouge qui ont fait fureur aussi extra ! Aussi bon que beau je recommande à 100% Merci encore"
Posté le 16/03/2025 à 20:43"J’ai commander un number cake et des cup cake. Un régal! Tout était parfait, réalisée selon nos souhaits et les invités ont tous apprécier !!! Je recommande à 100%."
Posté le 15/01/2024 à 08:43"Gâteau Sirène pour l'anniversaire à ma fille, très beau et surtout très bon ! MERCI"
Posté le 10/01/2024 à 14:24"Je recommande 1000 fois les yeux fermés ! Gâteaux magnifiques et super bons !! À bientôt pour de nouveaux gâteaux 🍰"
Posté le 01/10/2023 à 16:03"Vraiment au top j'ai commander un gâteau renault sport au top tres beau très bon ! Vraiment je recommande ! Et je recommanderai sans hésiter !"
Posté le 29/03/2023 à 15:31"Je vous recommande Ludisign Cake à 200% 😊 Nous sommes ravis de ce qu'elle a fait pour nous. un entremet, puis une bûche pour Noël et la un cake design pour l'anniversaire de nos enfants. que ce soit en déco ou en goût, nous avons tous été ravis 😊"
Posté le 26/02/2023 à 10:31"Personne très agréable, nos desserts de mariage étaient parfait ! Des goûts irrésistibles et fais maison, je recommande à 300%"
Posté le 02/09/2022 à 04:57Entreprises à proximité