Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Caffet qui se situe au 22 Rue des Dominicains, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les éclairs, mon dieu...🤤 Très souriants, très gentils, tout aussi bon!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu hier, un accueil très agréable par M. et Mme. CAFFET, on a pu discuter un peu et c'était très agréable, leur système de fidélité est vraiment bien fait. Parlons maintenant du plus important, LEURS CHOCOLATS, je n'ai jamais manger des chocolats aussi bon, aussi bien leur ganache, leurs praliné, leurs macarons, la technique utilisée pour faire des chocolats et pâtisseries aussi parfaite il faut avoir une maîtrise totale de son art. Félicitation à vous ❤️ hâte de goûter à nouveau d'autres saveurs !"
Posté le 12/10/2025 à 12:24"J'ai eu le plaisir de découvrir la maison Caffet cet après-midi. J'ai pris l'écureuil noisette. Cet entremet est excellent, l'équilibre des saveurs et des textures est parfait. J'ai eu l'occasion de goûter un chocolat noir suite à mon achat. Le croquant et l'intensité de celui-ci était excellent."
Posté le 16/08/2025 à 18:16"Avons pris un entremet pour célébrer un anniversaire dans ce bel établissement. L originalité de parsemer des choux propose une belle découpe. Le praliné était bon ainsi que l'entremet. Il manquait pour moi de croquant surtout dans le biscuit. Pour 40 euros les 6 ou 7 parts, je reste un peu déçu. Bon mais un un rapport qualité prix un peu decevant."
Posté le 31/07/2025 à 07:00"Très bon service. Le serveur était sympathique bien serviable. Encore merci pour cette accueil chaleureuse dans votre boutique!!"
Posté le 29/07/2025 à 18:11"Je suis récemment passé dans la boutique en fin d’après-midi, j’ai beaucoup apprécié l’accueil d’un professionnel ( aux cheveux blond haha ) qui m’a généreusement proposé une petite dégustation de chocolat ! Très accueillant et souriant ! Merci pour son professionnalisme qui me donne envie d’y retourner une prochaine fois !"
Posté le 29/07/2025 à 17:49"De passage à Nancy nous sommes passés à la boutique un samedi (28 juin) et c’est un sans faute ! Le vendeur était très accueillant et agréable, il nous a de suite servi avec politesse et un sourire. Individuel Vicky et individuel secret pécan en photo, un vrai délice. Quel explosion de saveur en bouche, on reconnaît de suite la qualité du travail ainsi que des produits!"
Posté le 29/06/2025 à 09:44"Objet : Comportement inacceptable d'un employé Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer ma déception et mon indignation suite à un incident qui s'est produit dans votre pâtisserie le samedi 7 juin 2025 vers 17h. Lorsque ma famille et moi sommes entrés dans votre établissement, nous avons été ignorés par un jeune employé blond, portant des lunettes. Il ne nous a pas adressé la parole, ni bonjour, ni bienvenue, alors qu'il n'y avait aucun client dans la pâtisserie. Ce comportement est inacceptable et sectaire, notamment envers ma femme qui porte le voile. Nous avons décidé de quitter la pâtisserie sans rien acheté. Je vous demande de prendre des mesures pour sensibiliser vos employés à l'importance du respect et de la politesse envers tous les clients, quelle que soit leur apparence ou leur tenue, Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cet avis , Cordialement, BELHADJ YOUSSEF"
Posté le 07/06/2025 à 22:19"Que dire de la maison Caffet ? L'accueil est parfait et très agréable, les chocolats sont merveilleusement bons, aucune attente.... Les points négatifs...aucun... On vous attend à Thionville !!!"
Posté le 20/04/2025 à 17:15"Pour Noël mes filles mes 2 filles m'ont acheté des marrons glacés, je précise qu'habitant en Bretagne je suis venu pour les fêtes, je dirais plutôt une dégustation de marrons glacés des plus grandes maisons de Nancy (4 enseignes) et je classe votre boutique comme N°1. Ils étaient exquis félicitations. Moelleux sans excès de sucre, très fondants et pas secs. D'autres étaient bons mais pas autant..."
Posté le 06/03/2025 à 19:45"Nous avons commandé une bûche la Merveilleuse ...c était juste divin !! Nous n 'avons jamais mangé une bûche aussi bonne !! Félicitations au pâtissier, nous reviendrons assurément !!"
Posté le 25/12/2024 à 17:35Entreprises à proximité