Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Le Roy qui se situe au 7 Quai Cosmao, 29150 Châteaulin (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand je vois certains commentaires j'ai vraiment l'impression de voir des clients adeptes des mauvaises boulangeries et de la mauvaise foi. Étant du métier je vois assez vite quand c'est du surgelé ect. Les vendeuses sont top il y a beaucoup de monde donc pour les grands angoissés il vaut mieux attendre que la file se dégorge , j'ai testé plusieurs pâtisseries et vraiment je recommande. Du frais et le prix est raisonnable car ce n'est pas du surgelé comme certains. Je me suis sentie bien malgré la foule car les vendeuses m'ont laissé prendre mon temps et j'ai pu choisir tranquillement. Tarte au citron meringuée la meilleure que j'ai jamais mangé, bon équilibre acidité la meringue à l'italienne est très bien réalisé et sans être granuleuse. Les croissants on sent que les tours ont été fait au niveau de la pâte feuilletée et fait avec amour car c'est bien aéré et alvéolé. Les croissants et pains au chocolat aux amandes sont très généreux pour le prix et vraiment très bon. Je reviendrai !"
Posté le 09/10/2025 à 13:06"Au détour d’une balade dans la jolie petite ville de Chateaulin, je suis obligé de commenter la halte que nous avons faite à la Maison Le Roy, notamment le fait que les viennoiseries qui nous ont été données de goûter n’étaient pas bonnes. Aussi, bien que la personne en charge de notre commande ait été fort sympathique, l’ambiance musicale choisie pour l’accueil de la clientèle contraste pour le moins très nettement avec le charmant écrin pittoresque dont le lieu bénéfice naturellement."
Posté le 29/09/2025 à 10:31"De passage dans cette charmante ville, durant nos vacances, nous avons pris le temps de déguster un croissant original au blé noir, qui était très bon, accompagné pour ma part d'un délicieux thé blanc au Litchi. L'accueil est très chaleureux, et les pâtisseries font vraiment envie ! Du coup on est reparti avec une boîte pleine ! 😋 On s'est bien régalé avec mon mari, qui lui-même est pâtissier ! On vous recommande ce salon de thé car c'est vraiment très gourmand et très joli ! Bonne dégustation à vous !"
Posté le 16/09/2025 à 08:10"Je suis venue déguster un petit-déjeuner ce matin à la Maison le Roy, il était exquis! Je tenais à remercier la jeune femme qui s’est occupée de moi, avec un haut rouge et tatouée. Adorable et professionnelle. Je lui ai fais part de mes compliments durant ma visite. Je reviendrai et je conseille !!!!"
Posté le 14/09/2025 à 14:40"3e visite au salon de thé depuis notre installation à Chateaulin. Les pâtisseries sont toujours aussi belles et délicieuses, et c’est ici que j’envoie les amis et la famille pour rapporter un kouign aman dans leurs valises. Un gros bémol sur l’accueil aujourd’hui quand j’ai demandé s’il y avait du lait végétal pour ma fille intolérante, le regard de l’employée était plein de jugement… nous avons ensuite eu une erreur de service sans excuses et nous avons signalé un bout de plastique dans la tarte au citron (pas de soucis, des erreurs ça arrive, mais je trouve ça normal de faire remonter les anomalies pour l’amélioration continue) et pas d’excuses non plus. C’est donc vraiment dommage de gâcher un si bon moment par ce manque de professionnalisme d’une seule employée."
Posté le 28/08/2025 à 15:01"un seul mot ; excellent !!! j'ai juste pris croissant et pain au chocolat , merveilleux et accueil chaleureux !! merci Madame !!"
Posté le 26/08/2025 à 09:05"Bravo, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtisseries."
Posté le 24/08/2025 à 08:34"Au top! Pâtisseries de qualité pourbun prix correct. Sandwich jambon-beurre tout simple mais de qualité, un régal!"
Posté le 18/08/2025 à 02:10"Très bonnes pâtisseries, le pain excellent."
Posté le 07/08/2025 à 18:02"Merci à toute l’équipe de la maison Le Roy Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre travail exceptionnel à l’occasion du mariage de mon frère et ma belle-sœur. Merci pour la magnifique pièce montée, aussi belle que délicieuse, qui a régalé nos 60 invités. Un immense merci au pâtissier pour sa patience, son savoir-faire et le temps consacré à la préparation des 120 petits pains, des petits kouign-amann croustillants à souhait, et de toutes les douceurs qui ont accompagné ce moment de fête. Merci également aux personnes présentes ce jour-là en boutique, pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leur bienveillance. Votre talent et votre générosité ont contribué à rendre cette journée encore plus inoubliable. Avec toute notre reconnaissance, Toute la famille"
Posté le 04/08/2025 à 12:35Entreprises à proximité
Paxton Sarl
29150 Châteaulin
Parking Pouillot
29150 Châteaulin
Roux Laurent Roger Jean-Claude
29150 Châteaulin