Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Lebret qui se situe au Rue Jean Henri Fabre, 71380 Saint-Marcel (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En vacances chez ma fille et envie d'une raclette parce que temps un peu frisquet je me suis rendue dans cette boucherie où deux jeunes hommes fort sympathiques m'ont servis de la charcuterie excellente. J'y retournerai avec plaisir, c'est la boucherie où ma fille se rend fréquemment."
Posté le 24/09/2025 à 07:10"Bon et souvent original !"
Posté le 14/09/2025 à 15:51"Jolie, bon, agréable...que dire de plus que 5 étoiles."
Posté le 10/09/2025 à 10:40"Merci et bravo à toute l'équipe pour le merveilleux Saint Honoré crémeux framboise confectionné pour un anniversaire . Le gâteau était magnifique et délicieux !!! On reviendra...!!"
Posté le 24/08/2025 à 11:51"Excellente pâtisserie, l'accueil est professionnel et chaleureux. Les gâteaux individuels sont colorés, originaux et très très bons. Chacun d'entre eux est déposé sur un petit support blanc et rigide qui facilite son transport et lui donne beaucoup d'élégance. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité du travail réalisé. Expérience à renouveler!"
Posté le 27/07/2025 à 22:14"Pâtisserie de grande qualité tout comme les chocolats ou autres gourmandises !"
Posté le 20/03/2025 à 06:45"Pâtissier remarquable, boutique petite mais bien achalandée"
Posté le 10/01/2025 à 18:12"Espérons que les chocolats sont meilleurs que l’accueil de la patronne"
Posté le 24/12/2024 à 15:54"Surprise par les prix et la taille des patisseries mais il faut dire qu'ils sont excellents. Du vrai chocolat, une vraie creme pâtissière. Un vrai delice"
Posté le 14/11/2024 à 20:45"Je vais tester les 7 gâteaux que j'ai achetés ce matin mais je n'ai pas de doute , nous allons nous régaler. La dernière fois j'ai pris un millefeuille version 10 personnes, c'était divin."
Posté le 20/10/2024 à 11:07Entreprises à proximité