Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Pillon Capitole qui se situe au 3 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents desserts
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Écoutez moi les amateurs de flan pâtissier : Allez-y. Une crème de flan que vous n'avez jamais goûter.. crémeux avec les graines de gousse de vanille visible Fantastique"
Posté le 03/10/2025 à 15:31"FLAN PÂTISSIER Le biscuit sablé insipide sans beurre Le Flan qui n'était pas un flan(un comble ) mais une crème coulante sans goût"
Posté le 27/09/2025 à 17:45"Je n’ai pas aimé le service. La personne qui nous a servis, je l’ai trouvée désagréable et limite snob 🙂. Je n’ai vraiment pas apprécié l’accueil, clairement le service est à revoir. Les produits sont bons mais rien d'exceptionnel. C'est dommage venant d'une institution de la ville qui existe depuis longtemps."
Posté le 26/09/2025 à 19:24"Nous achetons 4 pâtisserie, la serveuse nous propose de gouter un chamallow a la rose , au moment de payer elle nous demande si nous voulons un sac ce que nous acceptons , une fois arrivé chez nous il n y a que 3 gâteaux dans la boîte le 4em est resté pres de la caisse . Conclusion il ne faudrait pas que l esprit commercial soit plus démesuré que l esprit de service. Au final un a payé 14e pour 3 gâteau"
Posté le 22/09/2025 à 13:58"Déçu de la qualités de certains produits, de qualité industrielle Ingrédient : Sirop de glucose-fructose! Niveau tarif: L’équivalent d’un chocolat industriel (1,80€) 5 fois plus cher ! (9€)"
Posté le 16/08/2025 à 14:56"10/10 c’est tellement agréable en bouche et abordable je recommande fortement"
Posté le 12/08/2025 à 20:58"Le meilleur flan que je connaissance. Les prix sont à la hauteur de la qualité, mais pas forcément plus cher que d'autres enseignes moins qualitatives."
Posté le 08/08/2025 à 07:39"Difficile de résister à la devanture de la Maison Pillon Capitole 😍 : elle appelle à la dégustation sans détour ! Une fois à l’intérieur, on découvre un univers encore plus riche avec un large choix de chocolats 🍫 et de produits gourmands à offrir… ou à s’offrir. Pour le goûter, nous avons pris un cookie pour chaque enfant 🍪 (succès total, ils ont adoré !) et une brioche façon cake à la pâte à tartiner. Cette dernière nous a un peu déçus : belle présentation mais un peu lourde à la dégustation. Malgré ça, les pâtisseries en vitrine étaient toutes aussi tentantes les unes que les autres 🍰✨ : nous reviendrons avec plaisir pour continuer la découverte !"
Posté le 27/07/2025 à 10:47"Nous avons acheté ce jour avec mon mari et mes enfants, deux flans, et deux russes. Nous avons été emportés ailleurs littéralement tellement c’était magnifique. Le russe en particulier, très réussi. Du croquant, du croustillant, du crémeux, un goût de praliné prononcé, et pas juste plein de beurre… le flan avec ses points de vanille était merveilleux…merci pour ce voyage gustatif. En revanche, les serveuses faisaient la tête, nous n’avons pas eu un sourire et l’ambiance était polaire. De plus celle qui nous a servi ne savait pas si les produits contenaient de la gélatine ou pas, et ne connaissait pas les prix. C’est sa collègue qui a répondu. Attitude à revoir…"
Posté le 22/07/2025 à 13:52"Maison Pillon, chocolats délicieux… mais accueil fondant façon glaçon. À la boutique du Capitole, j’ai attendu 5 bonnes minutes pour qu’on daigne me dire bonjour (j’ai failli croire que j’étais devenue invisible). Sourire inexistant, ambiance polaire garantie. Je demande gentiment ce qu’il y a dans la boîte, on me répond : « c’est un assortiment »… Waouh, Sherlock ! J’étais à deux doigts d’applaudir. Résultat : j’ai payé une boîte surprise, sauf que ce n’est ni Kinder ni drôle. Et pendant ce temps, la vendeuse semblait rêver d’un autre métier… ou d’un autre fuseau horaire. Bref, les chocolats sont bons, mais faudrait penser à assortir le service au standing. Même chez le boulanger du coin, on vous fait la bise en comparaison"
Posté le 22/07/2025 à 12:36Entreprises à proximité