Maison Plume

📌 61 Rue Charlot, 75003 Paris

4.2 / 5
(616 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Plume qui se situe au 61 Rue Charlot, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents desserts

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Tristan.e.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont vraiment abusés et les quantités de café sont vraiment pas suffisantes. Quand on demande plus gros que un cappuccino de taille normale, on veut plus de quantité. Franchement vu les prix, il faut faire quelque chose sur les quantités. Perso j'ai préféré ne pas consommer de pâtisserie car vraiment trop cher..."

Posté le 05/10/2025 à 15:37
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent flan à la vanille ! Malgré la taille de la part et un repas assez copieux avant, ce n'était pas lourd. Un régal !"

Posté le 21/09/2025 à 12:57
Avis de : gg.a.
Note de : 1 / 5

"Très decu par cet établissement. Pour compenser le gluten, c est très gras et le gout est assez particulier. Au final si on prends en compte les prix très eleves on n est pas prêt de revenir consommer a la maison plume"

Posté le 07/09/2025 à 06:52
Avis de : Farida..
Note de : 1 / 5

"​Expérience très décevante. Mon café latte est arrivé dans une tasse ébréchée. Quand j'ai signalé le problème, au lieu de me préparer un nouveau café, le serveur a simplement transvasé le contenu de la vieille tasse dans une nouvelle. Le résultat ? On m'a rapporté une boisson à moitié renversée sur le sous-verre, servie sans aucune considération. Le service et la qualité sont à revoir."

Posté le 31/08/2025 à 20:32
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"Trop contente d’avoir enfin trouvé une patisserie gluten free et sans sucre pour se faire plaisir sans complexe! Le lieu est ultra cosy et accueillant. Le personnel est aimable et efficace. J’ai particulierement apprecié les deux patisseries Pomme/Cannelle et Chocolat Cacahuète! L’esthetique est top et l’équilibre des saveurs est respecté. Un vrai regal et bonheur pour les papilles! Je recommande a 100%!"

Posté le 20/08/2025 à 09:59
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Un flan et un carrot cake délicieux (mais enfin tout est bon), un cadre agréable pour boire un café... le seul petit bémol c'est de ne pas avoir les macros. Quand on mange sans sucre/une alimentation faible en glucides pour des raisons médicales on peut être amené à surveiller son taux de glucides et avoir des informations là dessus permettrait d'inclure plus souvent ces patisseries en connaissance de cause."

Posté le 14/08/2025 à 11:22
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Tout simplement déplorable. Commande en ligne d'une tarte aux framboises pour 3 personnes et d'un cheesecake pour 8. Impossible d'avoir une plaque anniversaire, passons. La tarte ne correspond absolument pas au produit, il manque une rangée entière de framboises, soit une dizaine -voir photos. Le palet breton est manifestement trop cuit et il manque de la ganache. Le cheesecake n'a ni les framboises sur le dessus comme indiqué sur le site ni le biscuit moelleux aux amandes. Ma mère, qui m'a offert cette surprise pour mes 30 ans, appelle donc la patisserie. Aucune excuse, les photos du site ne sont pas contractuelles alors que cette mention n'est pas indiquée sur le site - ce qui est plus que limite légalement - et je vais faire remonter concernant le biscuit moelleux amandes tout simplement absent du gateau. La description n'est pas non plus contractuelle ? Comment choisir ses patisseries lorsque ni la description ni les photos ne correspondent au produit payé ? Aucun geste commercial, aucun effort, il faut demander à plusieurs reprises à être rappelée par un service client ou le.a responsable des relations clientèle. Tout simplement incompréhensible. Merci d'avoir gaché la fin de repas de mes 30 ans, comme si les allergies alimentaires n'étaient pas assez contraignantes en elles-mêmes."

Posté le 10/08/2025 à 18:48
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Uniquement des produits sans sucres ajoutés. Un vrai paradis à la fois pour le goût et le respect des différents régimes alimentaires. Nous avons pris chacun une glace. Les parfums changent régulièrement et les glaces sont faites à la demande. Nous nous sommes régalés. Enfin un endroit où je peux me détendre et me faire plaisir sans craindre pour ma santé. Merci 😊🙏"

Posté le 09/08/2025 à 11:54
Avis de : Chrystal..
Note de : 2 / 5

"Venues avec le livret « la food expérience », nous avons étés reçues par une vendeuse adorable, bien vite remplacée par son collègue glacial. Il vérifie le livret, jette deux cookies à la hâte dans des sachets qu’il nous donne, avant de nous tourner le dos Pas de formule de politesse, de proposition de consommer sur place ou de vente additionnelle. Bref Je pensai que la food expérience choisissait mieux ses collaborateurs. C’est une adresse à laquelle nous ne reviendront pas"

Posté le 02/08/2025 à 12:15
Avis de : Sarah.m.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la mini ( taille d’un croisssant ) baguette à 2,70 qui datait clairement de la veille , je m’en suis rendu compte arrivé chez moi mais si je m’en étais rendu compte avant je n’aurais jamais accepté de payer ça . Pas la peine de jouer la carte du sans gluten , j’en ai goûter des baguette sans gluten et un pain élastique et presque immachable date clairement de la veille . Pour le prix je trouve ça sacrément culotté ! De plus c’est la deuxième fois que je me rends dans cette pâtisserie et je trouve le personnel pas très accueillant . Heureusement il y’a d’autres pâtisseries sans gluten dans paris"

Posté le 27/07/2025 à 20:04

Entreprises à proximité

SG à Paris

SG

1-7 Rue de Rémusat

75016 Paris

105 Avis
Toustes En Colo à Paris

Toustes En Colo

11 Rue Caillaux

75013 Paris

46 Avis
Le Royal Massena à Paris

Le Royal Massena

15 Bd Masséna

75013 Paris

120 Avis
La Maison Kerck à Paris

La Maison Kerck

76 Rue Saint-Maur

75011 Paris

240 Avis
NahdaBee (ancien Alter ego) à Paris

NahdaBee (ancien Alter ego)

18 Rue des Écoles

75005 Paris

84 Avis
Chelly Muriel à Paris

Chelly Muriel

75010 Paris

0 Avis
Aux Trois Mailletz à Paris

Aux Trois Mailletz

56 Rue Galande

75005 Paris

653 Avis
NS Paris Beauty Expert à Paris

NS Paris Beauty Expert

104 Rue d'Aboukir

75002 Paris

0 Avis
LA DECOBOX à Paris

LA DECOBOX

25 Av. de Lowendal

75015 Paris

13 Avis
Pingwoo café-restaurant à Paris

Pingwoo café-restaurant

Food Market | Loisirs | Événements | Boom Boom Villette, 30 Av. Corentin Cariou

75019 Paris

1179 Avis
Cabinet Dentaire Des Mathurins à Paris

Cabinet Dentaire Des Mathurins

19 Rue des Mathurins

75009 Paris

0 Avis
Fender Patrimoine - Conseil en investissement à Paris à Paris

Fender Patrimoine - Conseil en investissement à Paris

15 Rue des Halles

75001 Paris

25 Avis
Elhaïk Philippe à Paris

Elhaïk Philippe

107 Rue de Reuilly

75012 Paris

50 Avis
Restaurants du Monde à Paris

Restaurants du Monde

99 Rue de Rivoli

75001 Paris

116 Avis
Entreprise Guimaraes à Paris

Entreprise Guimaraes

32 Av. Paul Doumer

75116 Paris

0 Avis
Laboratoire Martin Dave Hayet à Paris

Laboratoire Martin Dave Hayet

92 Rue Nollet

75017 Paris

0 Avis
William Eclancher à Paris

William Eclancher

11 Rue de Varize

75016 Paris

74 Avis
Dalcant Thierry à Paris

Dalcant Thierry

12 Rue de Saint-Quentin

75010 Paris

1 Avis
Le Bourgeon 花杞厨 à Paris

Le Bourgeon 花杞厨

179 Rue Saint-Martin

75003 Paris

1848 Avis
Constance Leplat - Ostéopathe - Paris 13 à Paris

Constance Leplat - Ostéopathe - Paris 13

110 Rue Léon-Maurice Nordmann

75013 Paris

36 Avis