Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Plume qui se situe au 61 Rue Charlot, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les prix sont vraiment abusés et les quantités de café sont vraiment pas suffisantes. Quand on demande plus gros que un cappuccino de taille normale, on veut plus de quantité. Franchement vu les prix, il faut faire quelque chose sur les quantités. Perso j'ai préféré ne pas consommer de pâtisserie car vraiment trop cher..."
Posté le 05/10/2025 à 15:37"Excellent flan à la vanille ! Malgré la taille de la part et un repas assez copieux avant, ce n'était pas lourd. Un régal !"
Posté le 21/09/2025 à 12:57"Très decu par cet établissement. Pour compenser le gluten, c est très gras et le gout est assez particulier. Au final si on prends en compte les prix très eleves on n est pas prêt de revenir consommer a la maison plume"
Posté le 07/09/2025 à 06:52"Expérience très décevante. Mon café latte est arrivé dans une tasse ébréchée. Quand j'ai signalé le problème, au lieu de me préparer un nouveau café, le serveur a simplement transvasé le contenu de la vieille tasse dans une nouvelle. Le résultat ? On m'a rapporté une boisson à moitié renversée sur le sous-verre, servie sans aucune considération. Le service et la qualité sont à revoir."
Posté le 31/08/2025 à 20:32"Trop contente d’avoir enfin trouvé une patisserie gluten free et sans sucre pour se faire plaisir sans complexe! Le lieu est ultra cosy et accueillant. Le personnel est aimable et efficace. J’ai particulierement apprecié les deux patisseries Pomme/Cannelle et Chocolat Cacahuète! L’esthetique est top et l’équilibre des saveurs est respecté. Un vrai regal et bonheur pour les papilles! Je recommande a 100%!"
Posté le 20/08/2025 à 09:59"Un flan et un carrot cake délicieux (mais enfin tout est bon), un cadre agréable pour boire un café... le seul petit bémol c'est de ne pas avoir les macros. Quand on mange sans sucre/une alimentation faible en glucides pour des raisons médicales on peut être amené à surveiller son taux de glucides et avoir des informations là dessus permettrait d'inclure plus souvent ces patisseries en connaissance de cause."
Posté le 14/08/2025 à 11:22"Tout simplement déplorable. Commande en ligne d'une tarte aux framboises pour 3 personnes et d'un cheesecake pour 8. Impossible d'avoir une plaque anniversaire, passons. La tarte ne correspond absolument pas au produit, il manque une rangée entière de framboises, soit une dizaine -voir photos. Le palet breton est manifestement trop cuit et il manque de la ganache. Le cheesecake n'a ni les framboises sur le dessus comme indiqué sur le site ni le biscuit moelleux aux amandes. Ma mère, qui m'a offert cette surprise pour mes 30 ans, appelle donc la patisserie. Aucune excuse, les photos du site ne sont pas contractuelles alors que cette mention n'est pas indiquée sur le site - ce qui est plus que limite légalement - et je vais faire remonter concernant le biscuit moelleux amandes tout simplement absent du gateau. La description n'est pas non plus contractuelle ? Comment choisir ses patisseries lorsque ni la description ni les photos ne correspondent au produit payé ? Aucun geste commercial, aucun effort, il faut demander à plusieurs reprises à être rappelée par un service client ou le.a responsable des relations clientèle. Tout simplement incompréhensible. Merci d'avoir gaché la fin de repas de mes 30 ans, comme si les allergies alimentaires n'étaient pas assez contraignantes en elles-mêmes."
Posté le 10/08/2025 à 18:48"Super adresse. Uniquement des produits sans sucres ajoutés. Un vrai paradis à la fois pour le goût et le respect des différents régimes alimentaires. Nous avons pris chacun une glace. Les parfums changent régulièrement et les glaces sont faites à la demande. Nous nous sommes régalés. Enfin un endroit où je peux me détendre et me faire plaisir sans craindre pour ma santé. Merci 😊🙏"
Posté le 09/08/2025 à 11:54"Venues avec le livret « la food expérience », nous avons étés reçues par une vendeuse adorable, bien vite remplacée par son collègue glacial. Il vérifie le livret, jette deux cookies à la hâte dans des sachets qu’il nous donne, avant de nous tourner le dos Pas de formule de politesse, de proposition de consommer sur place ou de vente additionnelle. Bref Je pensai que la food expérience choisissait mieux ses collaborateurs. C’est une adresse à laquelle nous ne reviendront pas"
Posté le 02/08/2025 à 12:15"Très déçu de la mini ( taille d’un croisssant ) baguette à 2,70 qui datait clairement de la veille , je m’en suis rendu compte arrivé chez moi mais si je m’en étais rendu compte avant je n’aurais jamais accepté de payer ça . Pas la peine de jouer la carte du sans gluten , j’en ai goûter des baguette sans gluten et un pain élastique et presque immachable date clairement de la veille . Pour le prix je trouve ça sacrément culotté ! De plus c’est la deuxième fois que je me rends dans cette pâtisserie et je trouve le personnel pas très accueillant . Heureusement il y’a d’autres pâtisseries sans gluten dans paris"
Posté le 27/07/2025 à 20:04Entreprises à proximité
Chelly Muriel
75010 Paris
Pingwoo café-restaurant
Food Market | Loisirs | Événements | Boom Boom Villette, 30 Av. Corentin Cariou
75019 Paris