Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Maison Vigier qui se situe au 98 Rue Mulsant, 42300 Roanne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des vrais pains au chocolat, généreux avec un feuilleté de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise qualité de pain, commande pas respectée, pas sérieux pas bon, rien est ok"
Posté le 12/08/2025 à 07:23"Bon accueil et personne agréable. En ce qui concerne les pâtisserie trompe-l’œil,malheureusement déçu,plutôt jolies mais l’intérieur est simplement une mousse ,aucun jeu de texture …"
Posté le 26/07/2025 à 18:22"Pour dire les choses clairement sur la maison Vigier , la photo ci joint va parler d’elle même.. 6,90€ pour un « trompe l’œil » Qui en réalité est une catastrophe et une honte absolue . Une simple mousse aromatisé à la fraise avec un goût rance ; une quantité énorme de gélatine Aucun insert juste une mousse étouffante qui m’a fait tourner le ventre pendant des heures… Le laboratoire est insalubre, aussi bien que le magasin et les nombreux vendeurs qui se succèdent. Le patron se fait livrer les pains d’une autre boulangerie, dommage pour une boulangerie.. Fuyez cette enseigne"
Posté le 26/07/2025 à 16:45"Pâtisserie à la limite du mangeable. Viennoiseries sec et pas de goût A fuir !!!"
Posté le 15/07/2025 à 18:19"Agréablement surprise par la gentillesse du patron, ainsi que par son geste commercial. Des trompes l’œil aussi beaux que bons. Je recommande vivement cette pâtisserie pour sa qualité à tout niveau."
Posté le 14/07/2025 à 19:54"Des trompe l oeil tres beaux et tres bons, dommage qu il n y ai plus de tarte aux fraises, mais du pan a la patisserie, tout était parfait, merci beaucoup.... a tres vite"
Posté le 10/07/2025 à 16:34"Samedi matin j ai acheté 3 baguettes, le soir même c était du béton. Vraiment déçu...lorsque l on invite du monde à manger et que les invités se cassent presque une dent ."
Posté le 21/06/2025 à 17:23"Je commande 6 choux creme vanille au moment de les manger je me retrouve avec six choux à la chantilly qui visiblement n'était pas monté de + je prends une baguette pour le midi elle était dur donc immangeable je pense qu'elle était de la veille. J'attends encore que Monsieur Mathis Vigier me téléphone pour avoir des explications sur les fameux choux que j'avais commander en vue d'une pièce montée. Je préfère encore aller à Leclerc la pâtisserie est 10 fois meilleure et eux ils sont très sérieux. Je ne recommande surtout pas cette boulangerie pâtisserie"
Posté le 18/06/2025 à 06:50"Deuxième achat dans cette boulangerie la première fois j’ai trouvé que la vendeuse était limite côté hygiène, longs cheveux détachés et lorsqu elle se penchait pour prendre la nourriture des mèches touchaient presque les gâteaux. Je me suis dit que c’était peut être une stagiaire j’ai donc mis ça sur le compte de la jeunesse. Second achat ce jour pain ultra sec on ne dirait pas qu’il est fait du jour 😟 il n’y aura pas de troisième achat."
Posté le 17/06/2025 à 18:02"Une vraie déception… et un sentiment de gâchis. Ce matin, je passe tôt chez Maison Vigier. Il ne restait que très peu de viennoiseries en vitrine — chose étonnante à cette heure. Sur le moment, j’ai pensé naïvement qu’ils avaient eu beaucoup de clients avant moi. Mais en rentrant chez moi, j’ai vite compris que ce n’était pas ça. Les pains au chocolat étaient extrêmement secs, surcuits, cassants, comme s’ils avaient été oubliés toute une journée à l’air libre. L’un d’eux, destiné à mon fils, n’avait d’ailleurs rien à voir avec les autres : feuilletage, texture, garniture… tout laissait penser qu’il ne venait même pas de cette boulangerie. Et le pain n’était pas mieux : sec, dur, impossible à apprécier. Ce que je trouve inacceptable, c’est qu’on me vende ça au prix fort, sans aucune information, comme si de rien n’était. Jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse se permettre cela dans une maison comme Vigier. C’est d’autant plus regrettable que j’aimais beaucoup cette enseigne. Je l’ai souvent recommandée autour de moi. Mais après plusieurs expériences plutôt moyennes — voire franchement ratées — je suis contrainte d’en tirer les conséquences. C’est vraiment dommage, car c’était une belle boutique avec une solide réputation. Mais aujourd’hui, il faut être lucide : ça décline. Leur note, qui flirtait autrefois avec le 4.9, est tombée à 3.9. Ce n’est pas un hasard. Je ne sais pas ce qu’il se passe en coulisses, mais il est urgent qu’ils se remettent en question et qu’ils réagissent. Pour ma part, je n’y retournerai pas avant longtemps. Je suis fatiguée d’enchaîner déception sur déception."
Posté le 28/05/2025 à 14:51Entreprises à proximité