Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Michocomigato qui se situe au 10 Pl. du Marché, 78110 Le Vésinet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Decouverts lors du Foodtruck festival de St Maur, ce sont les meilleurs cookies que l’on ai pu manger (et nous en avons testé beaucoup). Dommage que l’on habite a l’autre bout de l’Ile de France sinon on viendrait toutes les semaines... On veut bien la recette 🤩 Le flan était aussi délicieux! L’équipe super gentille et accueillante."
Posté le 14/09/2025 à 21:34"Excellent et très peu sucré ce qui met en valeur les goûts. Aussi bon que beau 🤩😋"
Posté le 30/08/2025 à 10:40"Une pépite sucrée à ne pas manquer ! Un vrai coup de cœur pour cette pâtisserie où l’élégance et le goût se rencontrent à la perfection. Mention spéciale pour les florentins, absolument irrésistibles : fins, croustillants, parfaitement caramélisés et généreux en fruits secs… un vrai délice à chaque bouchée. Le soin apporté à l’emballage, à la fois raffiné et délicat, en fait aussi une superbe idée cadeau. On sent ici l’amour du travail bien fait, jusque dans les moindres détails. Je reviendrai sans hésiter pour goûter le reste de la vitrine !"
Posté le 04/08/2025 à 16:26"Le prix est justifié par la super super qualité! La glace au top! Le gâteau également et le personnel très professionnel ! Nous reviendrons"
Posté le 29/07/2025 à 16:23"Un grand merci à Michocomigato d’avoir régalé nos clients, amis, partenaires et collaborateurs lors du cocktail d’inauguration de notre agence du Vésinet, avec leurs délicieux choux et autres gourmandises ! Une vraie réussite gustative qui a contribué à la convivialité de l’événement."
Posté le 29/07/2025 à 14:54"Très bonne pâtisserie je recommande. En revanche énorme arnaque sur le prix du flan… 4,50 € une toute petite part de flan… il faut arrêter de penser que parce que l’on habite Le Vésinet ou Saint Germain en Laye tout est permis."
Posté le 24/07/2025 à 18:05"Je suis une fidèle cliente de MICHOCOMIGATO et à ce titre, je pense avoir dégusté toutes leurs créations et je ne m'en lasse pas ! C'est un plaisir gustatif à chaque bouchée. Le weekend dernier, j'ai découvert leur nouvelle boutique qui vient d'ouvrir à St Germain-en-Laye et j'ai pu profiter en famille d'un magnifique feu d'artifice visuel, mais aussi en bouche car j'ai dégusté une glace à la pistache à TOMBER et un peu plus tard, un jus de pastèque/pomme/citron et le tout, fait maison ! Bravo aux jeunes patrons et à leurs collaborateurs pour leur travail et leur accueil en boutique."
Posté le 16/07/2025 à 09:57"Excellents gâteaux pour accompagner toutes les occasions!"
Posté le 14/07/2025 à 16:07"J’ai pris une glace à la boutique qui vient d’ouvrir à Saint Germain. La portion était ridicule. La serveuse a pris 30 secondes pour faire une boule à moitié creuse, ridicule."
Posté le 13/07/2025 à 15:47"✨ Un immense merci à Michocomigato ! ✨ Pour notre mariage, nous avons choisi une pièce montée mixte : croquembouches à la vanille et choux au fruit de la passion. Elle était non seulement magnifique mais aussi absolument délicieuse ! Tous nos invités ont été conquis. Un grand merci à Grégoire pour son accompagnement attentif en amont du mariage. Grâce à lui, la décoration de la pièce montée a pu être adaptée à notre thème de couleurs, avec beaucoup de soin. La livraison s’est déroulée parfaitement, pile à l’heure prévue. Bravo également à Marine, la talentueuse pâtissière. Nous sommes des habitués de la maison et venons régulièrement nous régaler de leurs créations. Bien que notre traiteur ait été excellent, une fois qu’on connaît Michocomigato, il est tout simplement impossible d’imaginer une autre pâtisserie pour un événement aussi important. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi leur pièce montée, et nous ne l'avons pas regretté une seconde ! Encore merci à toute l’équipe pour votre passion, votre écoute et votre savoir-faire. Photos : Copyright Sweet Ice Cream Photography"
Posté le 13/07/2025 à 13:28Entreprises à proximité
Edwin Rogez • Kinésithérapeute du Sport - Drainage Lymphatique - Massage bien-être
7 Rue Camille Saulnier
78110 Le Vésinet
Conservatoire du Vésinet
78110 Le Vésinet
Place des Charmettes
78110 Le Vésinet