Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie NINISSE qui se situe au 40 Rue Custine, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique avec possibilité de déguster les patisseries sur place."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Offre
- Cafés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les gâteaux sont frais et fins J'attends avec impatience la réouverture"
Posté le 26/11/2024 à 13:25"Café charmant avec de délicieuses pâtisseries !! Quiche fraîchement sortie du four et cheesecake incroyable ! Tout était à un prix très raisonnable et le personnel était très gentil <3"
Posté le 27/06/2024 à 16:32"Une adresse - salon de thé - retenir dans le 18iè, voire dans tout Paris! Des douceurs sucrées pour lesquelles vos papilles vous remercieront, et votre porte-monnaie auss! On s’y arrête à chaque passage dans les environs… Merci pour votre générosité et votre accueil."
Posté le 17/05/2024 à 13:51"Adorable petit salon thé qui sent bon les biscuits tièdes tout juste sorti du four, on passe un très agréable moment, la déco est moderne, claire et colorée , Ninisse est charmante et très attentionnée, j’adooooore, à bientôt c’est sûr."
Posté le 29/02/2024 à 20:26"Allez-vous au pas de course. Un RÉGAL dans une ambiance raffinée et à Montmartre que demander de plus!"
Posté le 26/01/2024 à 09:01"Le meilleur cheesecake du 18 Eme ! 🤩"
Posté le 17/01/2024 à 07:50"Très bons gâteaux, très tournés autour du citron/fruits et de la crème / fromage. Il manque peut être plus de deserts chocolats / fruits secs. Il y a quelques tables à l'intérieur. Le service peut être lent et il y a des efforts à faire sur l'isolation du magasin, mais on y a passé un bon moment."
Posté le 17/12/2023 à 14:30"Un petit café mignon pour le café et les gâteaux, avec une grande variété de choix et un propriétaire accueillant, qui vous aide à choisir votre dessert aussi. Je reviendrai! ^^"
Posté le 08/11/2023 à 15:00" Le propriétaire est super gentil et la nourriture aussi ! Si je vivais à Paris, je viendrais ici tous les jours. C'est un incontournable si vous visitez Paris. Ps : j'adore la musique qu'ils jouent"
Posté le 27/10/2023 à 13:42"Superbe boutique avec possibilité de déguster les patisseries sur place. Les patisseries et quiches sont a tomber, cheesecake, cookies, carrot cake, cake chocolat, scones… du choix et tout est bon! L’accueil? Au top! Sourire et gentillesse. Nous y retournerons les yeux fermés."
Posté le 15/10/2023 à 19:49Entreprises à proximité