Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Normand Anthony qui se situe au 11 Av. Gambetta, 89300 Joigny (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleures viennoiseries de Joigny. Je m’arrête souvent après mes nuits de travail le week end pour faire plaisir à ma famille . Ils ne veulent plus de celles des autres boulangeries qui ont bien baissées en qualité sur Joigny …. Chercher le chocolat dans un pain au chocolat … c’est un peu abusé avec la hausse des prix….Ici , l’accueil est au rdv et c’est tellement bon ! Nous avons déjà pris la brioche praline et les rochers chocolat . Un vrai bonheur également ! Je suis sur Joigny depuis 11 ans et je connais la chocolaterie depuis un an à peu près ….. je n’avais jamais prêté attention …. J’allais donc ailleurs …. Mais ce n’est pas comparable vraiment . C’est un voyageur de train qui m’a parlé de cet endroit et je l’ai remercié. Ne cherchez pas ! Allez-y sans hésiter ! Cet endroit mérite d’être mis en avant ! Merci pour votre accueil chaleureux et le petit signe quand je passe en voiture devant la boutique et que vous reconnaissez mon mari ou moi même . Y’a des commerçants qui ne vous calculent pas en dehors de leur boutique … Vraiment , j’ai pris le temps mais je devais laisser un vrai commentaire sur mon ressenti et non 2 lignes bâclées ."
Posté le 04/10/2025 à 07:22"Je connaissais la qualité des croissants et des pains au chocolat qui sont divins et aujourd'hui je viens de découvrir le chausson aux pommes bien garni et vraiment très bon . Cette pâtisserie est un vrai bonheur et j'ai hâte de goûter la brioche aux pralines . J'ai testé aussi les rochers ....une tuerie et je pense passer bientôt aux pâtes de fruit . Petite boutique mais grand bonheur Merci Anthony Normand pour ces plaisirs"
Posté le 06/09/2025 à 15:13"5/5 pour les croissants et les pains aux chocolats de ce matin. Ça fait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bons."
Posté le 21/08/2025 à 07:31"Un flan pâtissier aux allures familiales mais au goût formidable. Je recommande vivement !"
Posté le 17/08/2025 à 20:43"Jamais mangé un Crumble aussi bon ! Délicieux ! Bravo au pâtissier !"
Posté le 02/08/2025 à 15:46"Excellent. Brioche aux Pralines : une tuerie tout comme la galette des rois et tous les gâteaux. A user sans modération"
Posté le 29/07/2025 à 06:09"Anthony Normand est un génie de la pâtisserie."
Posté le 18/07/2025 à 10:31"Excellente expérience, nous avons fait appel à Monsieur Normand pour le baptême de mon fils, tout était délicieux, bien présenté, très pro, je recommande!"
Posté le 06/07/2025 à 08:56"Excellents produits. Pain au chocolat, brioche aux pralines, mandarines au chocolat et le souvenir de la galette des rois …. Bref meilleur qu’à Paris ou il y a plein de concurrence !! Bravo"
Posté le 29/06/2025 à 19:07"Le must pour les croissants et les pains au chocolat à Joigny"
Posté le 04/05/2025 à 18:12Entreprises à proximité