Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Odette qui se situe au 38 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonnes tartes et pains au chocolat, service sympathique"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les choux d’Odette à Saint-Lazare sont très réussis : texture légère, saveurs gourmandes. Ils restent un peu trop sucrés à mon goût, mais cela n’enlève rien à leur qualité. Côté service, la vendeuse présente régulièrement fait preuve d’un vrai professionnalisme et d’amabilité, ce qui contraste un peu avec certains autres membres de l’équipe, moins chaleureux. Une adresse à recommander pour les amateurs de pâtisseries soignées, avec un service qui pourrait gagner en constance."
Posté le 15/10/2025 à 12:19"Venue le 26.07 à 11h pour goûter les choux, boulangerie, malheureusement, fermée, aucune info sur Google ou sur la porte, hormis la fermeture du 28 juillet."
Posté le 26/07/2025 à 09:49"Les choux sont délicieux et la serveuse est adorable. Je recommande !"
Posté le 22/07/2025 à 15:07"Je cherchais un bel endroit pour un café et le croissant et Odette était parfait! L'endroit était unique de style et avait un assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner ainsi qu'une grande sélection de délicieuses bouffées de crème. Les croissants et les bouffées de crème étaient très bons. Nous avons recommandé l'endroit à d'autres personnes dans notre plus grande partie et ils ont exprimé des commentaires positifs similaires."
Posté le 18/07/2025 à 09:52"Nous avons pris un assortiment de choux et ce fut excellent ! Nous reviendrons !"
Posté le 22/06/2025 à 03:14"Flan sans aucune saveur ! Quelle déception. Pas de goût de crème lait ou vanille 😭"
Posté le 18/06/2025 à 18:36"Les choux sont bons mais l'accueil laisse à désirer. Je suis allée dans d'autres magasins de cette marque là où l'accueil était plus chaleureux et souriant. La personne n'était pas du tout souriante. On avait l'impression de la déranger."
Posté le 02/05/2025 à 05:00"J'ai visité Odette à Paris attirée par son extérieur charmant et son emplacement central. Le prix du café était raisonnable, surtout compte tenu des standards parisiens, ce qui fut une agréable surprise. Cependant, le dessert était assez décevant : rien de spécial en termes de goût ou de présentation. Ce qui a vraiment affecté l'expérience, c'est l'absence totale de toilettes. Pour un endroit qui sert de la nourriture et des boissons, ne pas avoir de toilettes est tout simplement inacceptable. C'est une nécessité fondamentale et son absence a rendu la visite peu pratique et décevante. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience que j’aurais hâte de répéter."
Posté le 24/04/2025 à 19:45"Nous avons commandé une pièce montée pour 25 personnes pour une soirée de mariage et nous étions très contents ! La pièce montée était trop belle et délicieuse !"
Posté le 20/04/2025 à 20:22"La boutique était belle, le flan avait l'air très réussi, riche en vanille, sauf que la vendeuse m'a servi une part, qui devait avoir passé 2 ou 3 jours dans les frigos. A éviter."
Posté le 14/03/2025 à 15:00Entreprises à proximité