Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie O'Délices d'Odette qui se situe au 65 Av. de Genève, 74140 Douvaine (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gâteau au chocolat, très bon, il a fait l'unanimité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand Merci à Odette pour son Magnifique et Excellent gâteau...😋 Quel savoir faire ! Les enfants comme les parents se sont régalés ! Angie, Alice et Jef"
Posté le 12/10/2025 à 10:01"J’ai contacté les délices d Odette pour les 1 an de ma fille est je suis reconnaissante de son professionnalisme, sa gentillesse et les mains de fée pour jolie gâteau sur le thème de Minnie. Merci de tout cœur pour ce premier anniversaire qui a été célébré avec succès avec un magnifique gâteau qui a reçu pleins de compliments. Merci infiniment."
Posté le 22/08/2025 à 19:11"C'est la première fois que j'ai fait appel à Odette, pour un gâteau d'anniversaire sur le thème de Mickey. Et sincèrement, le gâteau est aussi beau que bon ! Les couches sont travaillées de telle façon qu'une fois coupé il est aussi beau. Tous les invités se sont régalés, et le gâteaux était super beau, vraiment je recommande, ça a dû être un travail de dingue :-) En plus elle a pu me finalement le faire en deux tours alors qu'une seule était prévue. Je suis ravie"
Posté le 15/07/2025 à 07:13"C’est déjà la 4e fois que nous faisons appel à Odette, et une fois encore, elle a réalisé un gâteau exceptionnel pour les 2 ans de notre fille Eden. À chaque fois, ses créations sont à la fois magnifiques et délicieuses : un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Merci Odette pour talent! On ne peut que recommander votre travail les yeux fermés."
Posté le 06/07/2025 à 20:31"Bonjour, j’ai fait appel a Odette pour l’anniversaire de ma petite Erika et franchement, les gâteaux que vous faites on l'air de sortir tout droit d’un rêve, un véritable plaisir pour les yeux et les papilles !Chaque création est une œuvre d’art sucrée, impossible d’y résister 😍👏, et on sent tout l’amour que vous y mettez ! Encore Merci"
Posté le 17/04/2025 à 20:57"BabyShower réussi grâce à Odette! Cupcakes et sablés aussi beaux que bons Plus que satisfaite! Ne manquerai pas de faire à nouveau appel à ses services pour d’autres événements."
Posté le 08/04/2025 à 14:51"Gâteau pour l'anniversaire de ma fille délicieux et très beau sur le thème équitation Très bon contact , personne à l'écoute Délai respecté tout a été parfait d'ailleurs j'en commande un deuxième pour l'anniversaire de mon autre fille"
Posté le 10/03/2025 à 10:37"Magnifique gâteau pour les 60 ans de mon papa sur le thème des Beatles. Aussi beau que bon. Merci pour votre écoute et votre travail. Mon papa été ravi. Je recommande à 100%"
Posté le 12/09/2024 à 18:47"Wah, nous avons été époustouflés par la beauté du gâteau et des sablés. Et si l’extérieur est magnifique, le goût est également succulent. Super expérience !"
Posté le 08/09/2024 à 17:25"Les Délices d’Odette … un subtil mélange de finesse de saveurs et d’élégance. Odette met de la passion et son savoir-faire dans chaque réalisation pour nous offrir des moments de gourmandises inoubliables. Une pépite ! Une artiste ! D’une gentillesse exquise ! Ne cherchez plus ailleurs : pour vos douceurs filez chez Odette !"
Posté le 21/05/2024 à 08:21Entreprises à proximité