Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Ogateau qui se situe au 135 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle belle et bonne expérience pour les papilles. Une pavlova délicieuse et des gâteaux individuels qui ont été dévorés ! Hâte de revenir 😍"
Posté le 07/10/2025 à 20:11"Incroyable ! Délicieux et magnifiques pâtisseries ! Le Paris Brest est délicieux !"
Posté le 28/09/2025 à 13:38"Les meilleurs Paris Brest de Paris sont dans cette mini boutique. Que dire des Pavlova, une merveille. Cela fait 4 ans que chaque année je commande chez eux ma buche de Noël et elle fait son effet à chaque fois : légère, gouteuse..."
Posté le 15/06/2025 à 06:55"petite boutique en coins de rue on peut la louper , avec des prix abordables, vraiment ça change tout, produit de bonne qualité et pâtisserie purement délicieuse et délicat"
Posté le 03/06/2025 à 14:25"Gâteaux absolument délicieux !"
Posté le 27/05/2025 à 14:41"Dimanche 4 Mai 17h45 boutique fermée alors que la page Google indique bien ouvert jusqu’à 18h pas cool franchement … fermer plus tôt c’est pas top tant pis un client de perdu très décevant étant habitué à venir"
Posté le 04/05/2025 à 16:00"Très bonne pâtisserie du quartier du 20ème arrondissement, j'ai adoré tout ce que j'ai pris. Les prix sont très corrects avec une petite équipe aimable."
Posté le 25/04/2025 à 17:54"Délicieux, c’est un sans faute et sûrement les meilleurs pâtisserie que j’ai manger dans ma vie, les produit sont frais et travaillé avec une finesse prodigieuse! Je recommande vraiment."
Posté le 18/04/2025 à 15:16"J’ai acheté mon gâteau d’anniversaire et comme d’habitude c’est un régal pour les papilles et les yeux. Romain et Jeremy sont passionnés et toujours agréables de venir les voir et manger leurs gâteaux. À bientôt"
Posté le 13/04/2025 à 18:50"Petite pâtisserie de quartier traditionnelle comme on les adore. Tout est fait dans l'atelier que l'on voit depuis la boutique, où il y a toujours les trois mêmes pâtissiers qui s'affairent. Parfois les pâtisseries sortent du four et sont encore chaudes - logique quand c'est fait à l'instant. Le tout à un prix très correct... a vraiment essayer ps: le choix est de temps en temps un peu réduit mais cela reflète le travail d'artisan d'une toute petite equipe ; normal et très bien :)"
Posté le 12/04/2025 à 10:08Entreprises à proximité