Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Ogoodubo qui se situe au 23 Imp. du Vieux Tilleul, 14930 Éterville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Laurène a était exceptionnelle sur la confection de notre dessert de mariage, elle est très professionnel. Tout était parfait est répondait à nos attentes : la présentation du gâteau, le goût, et la conservation du gâteau (+ de 24h après toujours un délice !) Je recommande les yeux fermés, c’est un réel plaisir de travailler avec des professionnels sur lequel nous pouvons avoir confiance, alors merci milles fois ! ☺️"
Posté le 11/10/2025 à 08:24"Juste INCROYABLE !! Lors de l'essai avec Ogoodubo on n'a pas du tout hésiter et encore moins le jour du Mariage le gâteau était au delà de nos espérances ! Magnifique et Délicieux on pouvait pas rêver mieux !"
Posté le 06/10/2025 à 20:27"efficace, gentille et très pro, ma commande de gâteau d'anniversaire à 1 étage avec thème marin/surf a été plus que réussie, sans parler du gâteau qui était délicieux, tout le monde s'est régalé! merci encore"
Posté le 06/10/2025 à 13:11"Laurene a réalisé notre gâteau de mariage et il été tout simplement incroyable. Elle a su comprendre parfaitement le visuel et les goûts que nous souhaitions, et il été tout parfait. Nous avons eut que des compliments sur les 3 saveurs que nous avions choisi. Laurene est très réactive aux messages. Nous avions eut un super contact avec elle lors de la dégustation, et cela s'est poursuivi par la suite dans nos échanges. Nous recommandons a 100%."
Posté le 06/10/2025 à 12:57"Je fais régulièrement appel à Laurènne pour mes événements (mariage, anniversaire, et plus récemment ma gender reveal) et je suis toujours ravie ! Elle est d’une gentillesse incroyable et prend vraiment le temps de répondre à mes attentes. Le gâteau réalisé pour ma gender reveal était magnifique, parfaitement conforme à ce que j’avais demandé, et le goût était absolument délicieux : tout le monde s’est régalé. Je recommande Laurènne les yeux fermés, c’est une pâtissière talentueuse et passionnée !"
Posté le 16/09/2025 à 09:45"Nous avions en tête une présentation particulière avec des fleurs de saisons. Laurène a su parfaitement comprendre le besoin. Nous faire une belle dégustation et le choix était fait. On ne regrette pas un seul instant. Il était magnifique ! et surtout super bon, ce qui est rare pour un weeding cake qui sont souvent assez sec mais celui-ci est très moelleux ! un régal ! On recommande fortement."
Posté le 27/08/2025 à 09:16"Laurène a su repondre à notre demande, elle nous a fait 3 mignardises pour notre mariage. Les invités ont adoré l'idée des desserts Individuels pour que chacun puisse choisir son goût. Je vous recommande Laurène à 1000% merci encore !"
Posté le 24/08/2025 à 18:41"Pour notre mariage notre traiteur a fait appel à Laurène pour notre gâteau. Je l'ai eu au téléphone quelques jours avant le mariage pour discuter avec elle de notre souhait. Un échange très agréable avec pour résultat un gâteau juste sublime et qui plus est délicieux. Tous nos invités ont adoré le gâteau. Un très grand merci !!! Laurène est adorable et talentueuse. Je recommande +++"
Posté le 13/08/2025 à 07:22"Le Number cake pour l’anniversaire de mon fils était magnifique et très bon. Laurène a su respecté le thème et a réalisé un très beau travail. Merci encore, tout le monde s’est régalé 😃"
Posté le 12/08/2025 à 09:47"Très satisfaite du gâteau créé ! Nous avions commandé un cake design pour le baptême civil de l'un de notre fils qui adore la mer et particulièrement les baleines. Laurène a été très à l'écoute de nos souhaits, très honnête et transparente sur son tarif et les ingrédients utilisés. Le gâteau fut magnifique pour nos yeux et un véritable délice pour nos papilles gustatives ! Tous nos invités l'ont admiré et adoré le déguster ! Je n'hésiterai pas à revenir commander chez elle pour d'autres événements!! Merci beaucoup Laurène !!"
Posté le 05/08/2025 à 19:08Entreprises à proximité
APEH
14930 Éterville
Eterville Centre
14930 Éterville
Stop'o guêpes: Désinsectisation / Destruction nids de Guêpes ou Frelons à Caen dans le Calvados
13 Rue du Bout au Mesnil
14930 Éterville
L'Habitat de Sylvie
14930 Éterville