Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Paul qui se situe au 60 Rue Saint-Stenay, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon Paul, avec de bon pain et des desserts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Offre
- Cafés
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La dame qui m’a servis très désagréable et méchante et m’a pas donné la commande que je voulais je ne recommande pas du tout"
Posté le 04/10/2025 à 14:22"J'ai acheté un gâteau qui étais écrit 3.50 Mais on m'a fait payer 3.60 on m'a dit on n'a pas changé les prix sa fait longtemps plus sa va plus les prix devient abusif"
Posté le 09/07/2025 à 04:22"2 fois je viens !! Y tjs quelque chose qui manque !!! Plus d' éclair plus de smoothies !!! Pas top dommage !"
Posté le 27/05/2025 à 14:17"Boulangerie paul centre commercial rosny2 face carrefour Personnel très mal aimable, hautain , à la limite on l embete d acheter. A former +++"
Posté le 24/05/2025 à 18:46"Je recommande cette petite boulangerie, merci à kaltoum pour son service ."
Posté le 21/05/2025 à 11:56"J'ai pris un petit déjeuner complet. Tout était parfait, le service, le chocolat viennois, le jus d'orange... Merci"
Posté le 01/04/2025 à 08:56"Je recommande ! J’ai adoré les repas qui ont en plus étaient servis très rapidement et l’équipe est vraiment sympa"
Posté le 04/03/2025 à 20:09"Une ambiance sympathique, une très bonne odeur en passant sur l'allée il s'agit évidemment de Paul, une boulangerie au saveur linguistique, et des spécialités maison, tout est fait avec le coeur dans la joie et la bonne humeur, je recommande vivement"
Posté le 22/02/2025 à 16:48"Notre équipe va quand on aura un déplacement travail. Et nous nous reposons dans cette boulangerie très accueillante , Professionnalisme et toujours bien servi avec un sourire. On était le samedi dernier tranquille et top.."
Posté le 08/01/2025 à 14:00"just now New Je suis un très bon client depuis quelques mois chez cette boulangerie je pars avec mes deux enfants et ma femme régulièrement chez eux Une serveuse d'origine maghrébine vraiment j'ai jamais vu une serveuse pareil elle traite les gens comme des chiens surtout quand on est des étrangers comme elle ( on est d'origine indienne) vraiment dans cette boulangerie il y a trop de discrimination puisque vous aimez pas les personnes étrangères pourquoi vous ne rentriez pas chez vous comme ça personne ne va vous déranger ou aller dans un quartier là où il y a plus des Arabes. Je suis vraiment choqué de cette mentalité après je mets pas tout le monde dans le même sac mais c'est grave ce qui se passe actuellement en France et cette boulangerie je veux noter 0 et J'espère que le patron va me reconnaître car je lui avais déjà parlé de elle et elle continue à travailler encore là-bas."
Posté le 21/11/2024 à 16:32Entreprises à proximité