Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Pierre Hubert qui se situe au 10 Rue Dr Stein, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les pâtisseries individuelles et les chocolats sont excellents, variés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Repas sur place
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le gâteau était beau et délicieux, mais les détails ont été une vraie déception. Nous avions commandé une plaque avec “Happy 6th Birthday VALENTINE” (preuve dans notre commande). Résultat : “Birthay Nalentine”. Une lettre manquante et un “V” qui ressemblait plutôt à un “N”. Une erreur peut arriver, mais ce qui nous a vraiment déçus, c’est la réponse du service client. Au lieu de reconnaître la faute, on nous a fait comprendre que c’était à nous de vérifier sur place. Depuis quand l’orthographe basique de birthday est-elle la responsabilité des clients ? Et maintenant, cette erreur restera pour toujours sur les photos du 6e anniversaire de notre fille. Gâteau : excellent. Professionnalisme : décevant."
Posté le 18/09/2025 à 08:28"Les pâtisseries individuelles et les chocolats sont excellents, variés. Très bon rapport qualité -prix."
Posté le 16/07/2025 à 18:32"très bon accueil, pâtisserie et glace excellente. une très bonne adresse"
Posté le 05/07/2025 à 21:06"Mauvais service"
Posté le 29/04/2025 à 06:22"Excellent"
Posté le 05/03/2025 à 23:20"Toujours d'excellentes pâtisserie chez Pierre Hubert. Il y a un très bon choix et ils sont tous aussi bons les uns que les autres. L'accueil pourrait être amélioré en faisant goûter un petit chocolat ou autres, surtout quand on y laisse une grosse somme...😊. Une carte de fidélité serait aussi la bienvenue."
Posté le 22/02/2025 à 12:00"Très bonne bûche pris caramel beurre salé. Felicitation !!"
Posté le 24/12/2024 à 22:30"Extrêmement déçu du manque de communication ! le site internet indique un jour de commande le 18 décembre pour les pâtisseries 23 et 24 décembre j'appel et finalement impossible de passer commande... le manque de communication est terrible ! J'ai déjà eu un problème lors de ma commande de mariage. mais cette fois ci c'est de trop ! je ne referai pas la même erreur ..."
Posté le 18/12/2024 à 16:56"Pour moi la meilleure pâtisserie de Dijon et périphérie Les gâteaux sont excellents les associations parfaites et l'avantage c'est qu'il sont sucrés juste ce qu'il faut"
Posté le 11/05/2024 à 06:37"Cela fait le troisième gâteaux que je commande aussi bons les uns que les autres le Darcy-le Kenavo -le jungle"
Posté le 23/04/2024 à 15:45Entreprises à proximité