Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Pierre Hubert qui se situe au 31 Rue des Godrans, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les pâtisseries comme les quiches sont très bonnes. Nous avons été agréablement accueilli et la présentation des produits était impeccable."
Posté le 03/09/2025 à 16:00"J’y viens chaque semaine, et c’est toujours un vrai bonheur. Les gâteaux sont magnifiques, avec une douceur parfaitement équilibrée et une texture harmonieuse. Chaque visite est un plaisir : l’accueil est chaleureux, on voit combien vous êtes attentifs et délicats avec chaque gâteau. La façon dont ils prennent et emballent chaque gâteau avec soin me fait vraiment ressentir tout le respect et la délicatesse qu’ils mettent dans leur travail. Ils s’assurent toujours que chaque gâteau reste bien droit et intact pendant le transport, ce qui montre à quel point ils tiennent à la qualité et à la présentation de leurs réalisations. Cela se reflète vraiment dans l’excellence de vos produits. Bravo à toute l’équipe ! 👏✨"
Posté le 30/08/2025 à 21:48"C'est un des meilleurs pâtissiers de Dijon, jamais de mauvaise surprise et le service est impeccable."
Posté le 17/08/2025 à 23:00"Un magasin très beau, des gâteaux magnifiques et des chocolats savoureux ! (Le praliné caramel est incroyable !!!) Les employées sont agréables, et encore un merci particulier à Louane pour sa gentillesse et ses conseils ! Top !!"
Posté le 17/08/2025 à 08:25"Glace correcte, sans plus. En revanche, la dame a lunette du personnel présente ce jour s’est montrée particulièrement désagréable. On avait presque l’impression de déranger, alors qu’il n’y avait personne d’autre dans le magasin. Cela a vraiment gâché l’expérience. Mes amis et moi ne reviendrons pas."
Posté le 15/08/2025 à 13:45"Excellents entremets, commandes toujours réussies, accueil agréable et bons conseils. Je recommande ! Cependant faire facturer en supplément une plaque en chocolat (qu’on ne m’avait pas facturé pour un montant similaire et de 140€ en février) je trouve cela inadmissible. En discuter mi-mai boutique et se faire réprimander, sous prétexte que « le chocolat coûte cher et qu’on ne prend pas du tout en considération le travail en amont » est très fortement déplacé. De plus, malgré des consignes claires données bien amont (début juin) pour une commande (mi-juin) où j’avais précisé quel gâteau devait recevoir la plaque et que je ne voulais pas de carte en carton celles-ci n’ont pas été respectées. En effet, la personne n’avait pas écrit sur ma commande mais sur son carnet de commande m’assurant que ma demande serait bien prise en compte quand même. Dommage, un bon service passe aussi (et surtout) par le respect du client !"
Posté le 17/06/2025 à 10:58"Incroyable gâteau excellent pour ces saveurs et présentation, en plus le magasin est bien agréable. Une adresse à retenir."
Posté le 30/04/2025 à 04:47"Dommage ! Service qui n'est pas en adéquation avec les prix . La qualité est présente concernant les entremets. En commande ou de passage le service n'est pas agréable, on ne se sent pas CLIENT .... ressenti désagréable."
Posté le 18/04/2025 à 15:59"Produits délicieux, dommage qu’une des vendeuses ne soit pas très agréable quand on lui pose des questions, dans la boutique rue des Godrans"
Posté le 14/04/2025 à 09:02"Déception ! Client régulier de Pierre Hubert depuis 6 mois (leurs croissants sont une merveille et leurs gâteaux font preuve d'un super rapport qualité/prix), j'ai déchanté avec leur service qui est passé d'un niveau premium à un niveau basique, voire défectueux. Je comprends qu'il faille former régulièrement de nouvelles vendeuses (encore qu'on puisse se demander pourquoi il y a besoin d'en recruter si souvent), mais je n'accepte pas que la boutique soit livrée à des personnes qui ne connaissent pas les produits. Et encore, le plus grave est ailleurs : ma compagne est allergique aux noix/noisettes et a commandé pour notre jour de l'an un gâteau qui ne devait pas en contenir. Elle l'a bien sûr fait confirmer par une vendeuse expérimentée. Résultat : début d’œdème dans la bouche et ma compagne a dû se forcer à vomir l'ensemble de son repas pour éviter d'aller à l'hôpital. Par acquit de conscience (qui a dit par gourmandise ?) j'ai goûté son gâteau, qui était à la noisette, sans aucun doute ! Contacté, le magasin a nié en bloc et a insinué que ma compagne était sans doute allergique aux amandes, qui faisait partie de la liste des ingrédients. Or elle mange des amandes tous les jours, donc on le saurait. Voilà une très mauvaise façon de traiter une réclamation client, surtout quand on sait qu'elle aurait pu avoir des conséquences médicales graves. Une erreur peut arriver, surtout dans la période chargée que constituent les fêtes de fin d'année, mais dans ce cas on l'assume et on s'excuse."
Posté le 01/04/2025 à 14:04Entreprises à proximité
Grill Kebab Restaurant Suquet Bar
21000 Dijon
La Cabotte
21000 Dijon
50 Rue du Transvaal
21000 Dijon