Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Stohrer qui se situe au 58 R. de Lévis, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La tartelette au citron est très bien réalisée."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleur flan de Paris Le personnel très gentil notamment la femme super sympa"
Posté le 30/07/2025 à 23:50"baba au rhum tres bon nous avons également apprécié le Russe..."
Posté le 18/03/2024 à 06:25"Super pâtisserie et le flan est excellent je recommande à tous les gourmands"
Posté le 05/12/2023 à 04:10" Honnêtement, j'ai été assez déçu. L'éclair était tellement tellement. Non recommandé "
Posté le 07/04/2023 à 15:16"Très bonne pâtisserie. La tartelette au citron est très bien réalisée. La pâte sablée est un petit peu épaisse mais l'ensemble se mange très facilement !"
Posté le 24/10/2022 à 12:15"Très bon gâteau"
Posté le 24/10/2022 à 12:05" Essayez le flan et si vous aimez le rhum, essayez leur baba au rhum. Vous y retournerez certainement. Au moins je le ferai. "
Posté le 27/09/2022 à 12:49"J’ai pris un saint-honoré qui était très bon. Stohrer est une boutique class, élégante et de qualité qui reste humble avec des prix abordables contrairement à d’autres pâtisseries qui facturent plus cher mais qui n’ont pas plus de mérite. Très belle boutique à l’ancienne avec un personnel sympa à l’écoute. Je recommande"
Posté le 14/09/2022 à 15:23"Les gâteaux sont super appétissant. Nous avons pris 2 parts de flan, la crème es très bonne, bien vanillée mais la pâte était vraiment trop,trop salée...l'éclair au chocolat (le standard) était bon mais un peu trop sucré pour moi...dommage."
Posté le 09/04/2022 à 14:41"Bon produit . Personnel gentil mais pas toujours très efficace Le dimanche produits installés très tardivement …"
Posté le 13/03/2022 à 17:35Entreprises à proximité