Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie T'Gourmand qui se situe au 25 Rue Jean XXIII, 54130 Saint-Max (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Croissants, pains au chocolat, pâtisseries et pâtés Lorrain délicieux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un délice, on se régale à chaque commande de pâtisserie"
Posté le 05/10/2025 à 21:01"Fermé le lundi contrairement aux horaires indiqués."
Posté le 18/08/2025 à 06:53"Gros coup de cœur pour notre gâteau de mariage, tout le monde s’est extasié, il était vraiment délicieux.. comme d’habitude un sans faute ! Un immense merci de notre part !!! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 13/07/2025 à 17:12"Délicieux, et gourmand ! A chaque fois c'est un délice, du coup c'était évident qu'on fasse confiance à T'Gourmand pour le baptême de notre petit! Encore merci beaucoup pour cette belle pièce montée! On s'est régalés, les grands comme les petits !! Les mignardises salées aussi étaient délicieuses !"
Posté le 08/06/2025 à 13:03"De très beau produits , les croissants son excellent, je recommande les yeux fermés cette boutique"
Posté le 07/06/2025 à 13:10"J'ai commandé deux entremets aux saveurs différentes. Les deux étaient très beaux visuellement et excellents au niveau gustatif. Je souligne également l'accueil et la gentillesse du pâtissier et de son épouse. Je reviendrais sans hésitation :)"
Posté le 03/06/2025 à 16:14"Super pâtisserie, commandée pour l’anniversaire de mon mari nous avons tous adoré! Merci !"
Posté le 18/05/2025 à 15:53"cela fait plusieurs fois que les croissants ne sont pas bien cuits, l'intérieur est collant et pâteux dommage"
Posté le 06/05/2025 à 18:09"Mon fils adore les éclairs à la vanille et je le cite c'est le meilleur de tous ceux qu'il a déjà mangé! On a aussi goûté les pains au chocolat qui étaient délicieux ainsi que le pâté lorrain. On reviendra !"
Posté le 21/03/2025 à 23:15"je me suis arrêté pour prendre une formule à midi. les produits étaient bon et frais je suis amateur de flan patissier et il etait très bon. le personnel présent etait très agréable."
Posté le 20/03/2025 à 12:25Entreprises à proximité
S.i.v.u
54130 Saint-Max
Noct'ambul
54130 Saint-Max
Gérard Barrois - Stade Marcel Picot
54130 Saint-Max